Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

réputation de choc!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ducros

Re: réputation de choc!

Message non lu par ducros » 22 avr. 2006 08:35

bonjour

est ce que la formation d'EJE aborde le syndrome d'aliénation parentale ?
merci

Olympe

Message non lu par Olympe » 22 avr. 2006 12:09

Bonjour ducros!

A Limoges non! Beaucoup de psycho et psycha mais rien sur l'alienation parentale!!!

Sarah

Message non lu par Sarah » 22 avr. 2006 13:10

Je rejoins rose pour vous parler du CERPE, c'est une école géniale, je suis en deuxième année et je peux vous dire que les formateurs sont non seulement à l'écoute des étudiants mais ils t'aident à réflechir et à avancer à ton rythme, ils t'encourage, tu peux aller les voir à n'importe quel moment pour leur demander des info ou autre.. pour les stages, ils nous proposent différents lieux et si ça ne marche pas ils te soutienne et essayent tjrs de te trouver une solution. Le directeur p. c. est qq'un d'éxtraordinaire. Je suis trés contente de faire ma formation au CERPE car j'ai appris bcp de choses et surtout sur moi-même... je vous conseille vivement le CERPE à Aubervilliers.

marie

Message non lu par marie » 22 avr. 2006 21:56

voilà, je suis sortie en 2005 de l'enso d'angers et je la conseille. les formatrices sont compétentes et te suivent vraiment bien, elles ne te préparent pas seulement au diplôme mais essaient de te faire devenir une bonne professionnelle! je ne sais pas si je suis une super professionnelle, mais j'ai reçu la formation pour!

Anne-Laure

Message non lu par Anne-Laure » 23 avr. 2006 14:33

coucou,
j'ai passé pas mal d'oraux cette année et ce post m'a bien aidé pour la question "pourquoi ce centre de formation?"ou"si vous avez tous les concours quelle école choisirez vous?" C'est vrément bien d'avoir ces infos, et en + si on a plusieurs résultats positifs, ça nous aide à faire notre choix.
Donc jvous dit à tous MERCI.
Par contre je n'ai rien vu sur IRTS POITIERS, je passe le 10 mai et j'aimerais avoir le + d'infos possibl pour ce dernier oral.
Merci d'avance

autre discussion

Message non lu par autre discussion » 21 mai 2006 13:20

voilà un topo pour ceux qui se posent encore des questions de choix.
bon choix !

limme

Message non lu par limme » 23 mai 2006 19:14

Coucou, je viens d'avoir les résultats de l'IRTS de Talence, et je suis prise, j'aimerai avoir l'avis d'ancien étudiant ou d'étudiant actuel sur la qualité des cours, l'esprit de l'école.
Merci.

Sarah

Message non lu par Sarah » 29 mai 2006 11:41

salut à tous!

pour "ady" merci deja pour tes renseignements..je voulais savoir,pour montrouge, reelement le contenu de la licence,la difficulté(est ce dur de gerer les deux,quantité de travail)la repartition entre la licence et la formation eje,les matieres pour l'AES enfin j'ai vu droit economie compta mais est ce tres scientifique car moi c'est pas mon fort lol. merci

Bibi

Message non lu par Bibi » 29 mai 2006 16:49

Et vous n'avez rien a dire de l'IRTS de Reims?? :tv) Pourtant y aurait de quoi mettre les futurs étudiants en garde!...

NANOUE

Message non lu par NANOUE » 29 mai 2006 17:07

COUCOU A TOUS
j aurai aime avoir un avis sur l antenne de perpignan; la formation est elle de qualite n est elle pas trop acces sante du fait que l on soit avec des infirmieres?
merci de me faire partager votre experience car il est rare que l'on parle de cette ecole!
merci :bye:

Répondre