bonjour!
j'ai une question pour celles ayant déjà passé l'oral au centre st honoré.
Combien de temps dure l'epreuve? Est ce que les deux epreuves sont dans la meme demi journee? (c'est par rapport aux billets de train)
merci à toutes!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
question centre st honoré
-
jess
Re: question centre st honoré
Salut tara
L'entretien est d'environ 20 min,
et oui tu passe les 2 dans la meme demi journée...
courage, et bonne continuation :bye:
L'entretien est d'environ 20 min,
et oui tu passe les 2 dans la meme demi journée...
courage, et bonne continuation :bye:
-
Décile
Salut tara
Oui les 2 épreuves sont dans la même demi-journée
Elles durent toutes les 2 1/2h. (une avec un psy et l'autre avec un professionel)
Moi j'étais passé l'aprés midi, j'étais convoqué à 15h30 et je suis sorti à 17h. Mais d'autres étaient convoqués à 13h30 et ont fini à 16h30.
Entre les 2 oraux tu peux avoir un trou d'une heure ou pas du tout de pose. Ca dépend. Et ce n'est pas parce que tu es convoqué à 14h30 que tu passera à cette heure, tu peux passé seulement à 15h30...
Bon courage
Oui les 2 épreuves sont dans la même demi-journée
Elles durent toutes les 2 1/2h. (une avec un psy et l'autre avec un professionel)
Moi j'étais passé l'aprés midi, j'étais convoqué à 15h30 et je suis sorti à 17h. Mais d'autres étaient convoqués à 13h30 et ont fini à 16h30.
Entre les 2 oraux tu peux avoir un trou d'une heure ou pas du tout de pose. Ca dépend. Et ce n'est pas parce que tu es convoqué à 14h30 que tu passera à cette heure, tu peux passé seulement à 15h30...
Bon courage
-
MaRioN
bonjour,
je suis étudiante dans ce centre de formation en deuxième année.
d'après mes souvenir les épreuves dure environ 20 min et ce qui est sur c'est que cela est sur une demi journée
9h 12h ou 13h30 16h30 mais tu devrais avoir une convocation
MaRioN
je suis étudiante dans ce centre de formation en deuxième année.
d'après mes souvenir les épreuves dure environ 20 min et ce qui est sur c'est que cela est sur une demi journée
9h 12h ou 13h30 16h30 mais tu devrais avoir une convocation
MaRioN