je voudrais savoir dans quelles structures d'accueil vous travaillez et pourquoi?
je passe bientôt l'oral d'admission et
je pense que le jury va nous demander où on préfèrerait travailler mais j'ai
du encore du mal à trancher.
Je ne sais pas vraiment quelle place occupe l'eje dans chaque structure donc je compte sur vos témoignages pour m'éclairer un peu.
Merci beaucoup
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
à tous les eje..
-
jess
Re: à tous les eje..
bonjour julie, je suis en 2e année de formation eje a l'irts. pour répondre a ta question, l'eje peut exercer en crèche, halte-garderie, foyer de l'enfance, PMI, hopital, pouponnière.
l'eje est alors une des personnes qui va être garante du respect du rythme de l'enfant, de ses besoins en fonction de son âge et de ses capacités personnelles et phisiologiques. l'eje accompagne l'enfant ds ses acquiqitions. l'eje peut assurer diverses fonctions suivant sa place dans chaque sructure d'accueil. mais en générale ses fonctions sont : l'éducation, la prévention, l'encadrement ou la coordination et le soutien à la parentalité. jesper avoir répondu a tes questionnemnts
bonne chance
jess
l'eje est alors une des personnes qui va être garante du respect du rythme de l'enfant, de ses besoins en fonction de son âge et de ses capacités personnelles et phisiologiques. l'eje accompagne l'enfant ds ses acquiqitions. l'eje peut assurer diverses fonctions suivant sa place dans chaque sructure d'accueil. mais en générale ses fonctions sont : l'éducation, la prévention, l'encadrement ou la coordination et le soutien à la parentalité. jesper avoir répondu a tes questionnemnts
bonne chance
jess