excuse titou...
c'est pour l'oral d'ASS
tu as raison c'est pas la meme chose!!! oups
lol bisou
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral angers enso
-
catou
Re: Oral angers enso
Bonjour lili, je passe les oraux a Angers et étant de Tours ca devient mon centre de formation le + prisé...Comment se deroule la formation? semaine complete de cours ou regroupé par themes sur plusieurs jours? J'aimerais aussi savoir si l'on doit faire ses stages sur la region ou s'il serait envisageable que j'en fasse certains sur Tours? Car j'aurais aimé aller a l'IRECOV. voila merci de repondre et bon courage si tu cherches ton 1er poste
-
caro
bonjour tout le monde
moi aussi j'ai eu mon écrit a Angers
merci pour les infos de l'oral
je stress a fond, d'autant plus que moi aussi catou, je suis de Tours, et je préfèrerai etre prise à Angers
allé, bon courage tout le monde, meme si on est en compétition
moi aussi j'ai eu mon écrit a Angers
merci pour les infos de l'oral
je stress a fond, d'autant plus que moi aussi catou, je suis de Tours, et je préfèrerai etre prise à Angers
allé, bon courage tout le monde, meme si on est en compétition
-
anabel
ca y est jai eu ma convocation . je passe le 24 mai . jai une petite question pour ceux ou celles qui l'ont deja passer : vers quel heure se finit la journéee ??? car l'oral de groupe se finit a 10h et ensuite on a 2 oraux.
merci
merci
-
Titou
J'ai moi aussi reçu ma convocation pour le 24 mars. J'ai passé l'oral d'Angers l'année dernière. Pour l'après-midi, on finit pas tous à la même heure. On a nos horaires de passage pour les deux oraux individuels qu'après l'oral de groupe. Il me semble que les oraux se sont terminés vers 17 ou 18h, je ne me souviens plus vraiment.
Au 24 et bon courage pour te préparer !
Au 24 et bon courage pour te préparer !
-
caro
moi aussi jai recu ma convocation
mais je passe le 29 mai
et ca me fait vraiment peur si ca se termine a 18h
car jai mon oral a nantes le lendemain
ca va etre chaud les marrons!!!!!
allé, bon courage tout le monde
mais je passe le 29 mai