Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours lille
-
papillon
concours lille
salut a tous
j'ai passé le concours d'eje a lille
et j'attends les resultats avec impatience mais aussi ds un etat de stress
c la 2eme fois que je le passe et j'espere que cette année est la bonne
qu'en est il pour vous? pensez vous avoir reussi? que faites vous en attendant les resultats?
a bientot bon courage a tous
j'ai passé le concours d'eje a lille
et j'attends les resultats avec impatience mais aussi ds un etat de stress
c la 2eme fois que je le passe et j'espere que cette année est la bonne
qu'en est il pour vous? pensez vous avoir reussi? que faites vous en attendant les resultats?
a bientot bon courage a tous
-
papillon
Re: concours lille
bonsoir
alors personne ne veut repondre
l'année derniere on avait discuter entre participant en attendant les resultats et apres
c'etait sympa et en plus l'attente parait moins longue et ca permet de faire connaissance on ne sait jamais peut etre qu'on se reverra en septembre
alors personne ne veut repondre
l'année derniere on avait discuter entre participant en attendant les resultats et apres
c'etait sympa et en plus l'attente parait moins longue et ca permet de faire connaissance on ne sait jamais peut etre qu'on se reverra en septembre
-
Amandine
Je les attends aussi avec un certain stress :s Je pense ne pas m'être trop mal débrouillée mais bon entre nos impressions et la dure réalité des choses, il y a un sacré pas..
En attendant, je profite de mes vacances et je commence à penser au BAC. Oui, en effet, ce serait dommage d'avoir les concours et d'être bloquée une année de plus parce que j'aurais pas eu mon BAC ^^
Courage, il reste plus qu'une 15aine de jours !
En attendant, je profite de mes vacances et je commence à penser au BAC. Oui, en effet, ce serait dommage d'avoir les concours et d'être bloquée une année de plus parce que j'aurais pas eu mon BAC ^^
Courage, il reste plus qu'une 15aine de jours !
-
aurélie
en attendant les résultats je me prépare pour deux autres concours au cas ou , je suis impatiente pour Lille j'aimerai savoir avant d'aller au deux autres mais je pense que ça va faire cours puisque j'en ai un le 9 mai et un le 12 peut etre que pour celui du 12 je saurai quoi !
-
Anne-Laure
moi pareil G tro hate de savoir, é G un autre oral le 10 mai. Vous savez kan les résultats tombent??? et il y a un site internet?? si oui, C koi l'adresse? les résultats tombent dessus, ou on les a que par courrier????
merci de répondre à mes qustions si vous avez les réponses.
Et bon courage à tous pour l'attente.
a+
merci de répondre à mes qustions si vous avez les réponses.
Et bon courage à tous pour l'attente.
a+
-
papillon
salut
l'année derniere j'ai eu les resultats le 11 mai il me semble ou le 13 mais pas plus tard
il ne donne les resultats que par courrier
bon courage a tous
on attend tous ces resultats avec impatience
et merci d'avoir repondu
a bientot
l'année derniere j'ai eu les resultats le 11 mai il me semble ou le 13 mais pas plus tard
il ne donne les resultats que par courrier
bon courage a tous
on attend tous ces resultats avec impatience
et merci d'avoir repondu
a bientot
-
aurélie
y a le site du CRFPE mais y donnent pas les résultats dessus faut attendre les lettres , lan dernier je l'ai reçu le 12 mai voila
-
Mylène
Salut les filles,
je suis en 3ème années à Lille et je vous souhaites bonne chance à toutes. je suis dispo pour des questions si vous le souhaitez.
je suis en 3ème années à Lille et je vous souhaites bonne chance à toutes. je suis dispo pour des questions si vous le souhaitez.
-
fat
j'aimerai commencer une formation d'EJE à Lille mais je ne connais pas les démarches.Apparemment pour cette année c'est trop tard.J'ai 29 ans et mon contrat d'aide éducatrice vient de prendre fin .J'ai droit aux assedics mais je ne sais pas si l'ANPE me financera la formation.J'attends tes infos avec impatience au sujet des dates et des organismes à contacter.Merci .Fat
-
aurélie
oui pour cette année c'est trop tard , il te faut te presenter pour l'année prochaine , va retirer un dossier d'inscription au CRFPE (ou alors par courrier fait une demande )il faut que tu rendes le tout pour le 15 octobre et aprés il faut attendre de passer la séléction écrit prévu en décembre voila ! bon courage