bonjour a tous
je termine mon stage de seconde année auprès d'enfants déficients auditifs et j'aimerais travailler avce ce même public plus tard.
Y a-t-il en Lorraine ou Champagne Ardennes des strctures type IES et ou se trouvent-elles?
Merci à tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IES en champagne ardennes ou lorraine
-
Ellyn
Re: IES en champagne ardennes ou lorraine
Je sais qu'il y a une structure pour jeunes sourds près de Nancy.
-
Mi
IJS (institut de jeunes sourds) de Jarville-la Malgrange dans la proche banlieue de Nancy...
Les enfants sont accueillis de la maternelle au lycée, en internat (système de "semi-internat" pour les + petits avec une petite coupure en milieu de semaine)
Mi
Les enfants sont accueillis de la maternelle au lycée, en internat (système de "semi-internat" pour les + petits avec une petite coupure en milieu de semaine)
Mi
-
caro
L'IJS est effectivement situé a Nancy, c'est le lieu de stage dont je parlais.
Il me semble qu'un IES se trouve dans la Marne, mais je ne sais plus très bien...
Merci pour vos réponses!!
Il me semble qu'un IES se trouve dans la Marne, mais je ne sais plus très bien...
Merci pour vos réponses!!
-
Mi
Peut etre que le personnel de l'IJS pourrait te renseigner? Cela me paraitrait logique qu'ils connaissent les autres structures accueillant le même public dans les environs.
Comment s'est passé ton stage là bas? ça m'interesserait de connaitre ton PAE et ton sujet de mémoire :mdr!:
bizette
Mi
Comment s'est passé ton stage là bas? ça m'interesserait de connaitre ton PAE et ton sujet de mémoire :mdr!:
bizette
Mi