Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

passage d'AP à EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yull

passage d'AP à EJE

Message non lu par yull » 26 avr. 2006 17:01

bonjour...

je cherche des témoignages d'anciennes AP devenues aujourd'hui EJE...

comment selon vous s'est opéré ce passage??grâce à quoi, à qui??

bref, comment s'est construite cette nouvelle identité professionnelle?

merci

Louloutte

Re: passage d'AP à EJE

Message non lu par Louloutte » 28 avr. 2006 14:29

bonjour
alors si je ne me trompe pas il faut 4 ans d'ancienneté en tant qu'ap pour pouvoir PASSERle concours d'eje et je croi k les 2,5 enfin maintenant 3 an de formation ne sont pa obligatoire du moin il y a des acqui k les ap peuvent faire valoir et du coup ell suiv pas tous les cour
ATTENTOIN CECI SI MES SOUVENIRS SONT BON!!!

fanny

Re: passage d'AP à EJE

Message non lu par fanny » 28 avr. 2006 23:21

salut Yull

je pense que louloutte n'a pas vraiment compris ta question...j'ai bien l'impression que tu es en formation d'EJE...et que tu as aussi et d'abord travaillé en tant qu'AP...??!!!

Même si j'ai compris ta question...suis désolée peux pas t'aider..j'ai moi-même du mal à me positionner autrement...je n'ai pas l'impression d'avoir radicalement changé...j'ai plutôt l'impression d'avoir deux formations complémentaires...l'une venant enrichir l'autre...

bon courage dans tes recherches

Répondre