Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

laquelle choisir

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
melle

laquelle choisir

Message non lu par melle » 27 avr. 2006 19:04

bjr tou le monde
comme bcp de personnes qui viennent sur ce forum j'atten les résultats de mes concours, j'en ai passé plusieurs : l'horizon, st honoré, l'irts (parmentier et montrouge) et l'efpp. J'ai eu la chance de réussir mes écrit donc j'espere avoir au moins l'oral pr entrer en formation. Je me pause maintenant la question "et si j'ai le choix ??" dc voila, aujourd'hui, puisque les dés sont lancés je voudrai avoir des témoignages de personnes actuellement en formation afin kel m'aident à choisir la meilleure école meme si j'ai une petite préférence pour l'horizon. MERCI pr vos témoignages positifs ou négatifs sur votre école et bonne continuation a tous, en esperant vous rejoindre à la rentrée !

louloute

Re: laquelle choisir

Message non lu par louloute » 27 avr. 2006 21:11

regarde le post "réputation de choc" je crois qu'on y parle des écoles que tu as citées, et tu trouveras plein d'infos! :)

Répondre