Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ou passer le concours d'eje....ailleurs qu'en france...
-
elodie
ou passer le concours d'eje....ailleurs qu'en france...
bonjour a tous. je suis en irlande jusque fin aout , et je vous avoue que j'ai aucune envie de rentrer en fance!!! mais il faut bien que je passe le concours d'eje un de ces 4... en fait j'aimerais savoir les equivalents du metier d'eje, dans les autres pays.et si je pouvais avoir des temoignages de personnes qui on passe leur concour a l'etranger, comme au canada ou dans les dom-tom.avis a ceux qui partagent les memes projets que moi, j'aimerais en discuter.....
-
ninouland
Re: ou passer le concours d'eje....ailleurs qu'en france...
bonjour elodie,
je n ai pas passé de concours a l 'etranger mais j ai des amis qui on voulu tenter...tout ce que je peux te dire c est qu e tu peux le passer dans les iles seulement il faut t y rendre et pour l ecrit et pour l oral ensuite c comme en france meme tps de formation et le diplome d etat en fin d etude.
voila ce sont les seule in formation que je puisse te donner...ah si peut etre de te renseigner assez tot pour les inscriptions au concour.
je n ai pas passé de concours a l 'etranger mais j ai des amis qui on voulu tenter...tout ce que je peux te dire c est qu e tu peux le passer dans les iles seulement il faut t y rendre et pour l ecrit et pour l oral ensuite c comme en france meme tps de formation et le diplome d etat en fin d etude.
voila ce sont les seule in formation que je puisse te donner...ah si peut etre de te renseigner assez tot pour les inscriptions au concour.
-
Louloutte
Salut à toi j'ai aussi entendu parler des concours sur la Belgique il faut juste se présenter à l'école pas de concours mais renseigne toi je ne sai pas si c pour les eje aussi ou pas. Bisous
-
lily
je msui renseigné il ny a ke la formation pr éduc spé en belgigue.