Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ou passer le concours d'eje....ailleurs qu'en france...

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elodie

ou passer le concours d'eje....ailleurs qu'en france...

Message non lu par elodie » 26 avr. 2006 13:38

bonjour a tous. je suis en irlande jusque fin aout , et je vous avoue que j'ai aucune envie de rentrer en fance!!! mais il faut bien que je passe le concours d'eje un de ces 4... en fait j'aimerais savoir les equivalents du metier d'eje, dans les autres pays.et si je pouvais avoir des temoignages de personnes qui on passe leur concour a l'etranger, comme au canada ou dans les dom-tom.avis a ceux qui partagent les memes projets que moi, j'aimerais en discuter.....

ninouland

Re: ou passer le concours d'eje....ailleurs qu'en france...

Message non lu par ninouland » 26 avr. 2006 21:08

bonjour elodie,

je n ai pas passé de concours a l 'etranger mais j ai des amis qui on voulu tenter...tout ce que je peux te dire c est qu e tu peux le passer dans les iles seulement il faut t y rendre et pour l ecrit et pour l oral ensuite c comme en france meme tps de formation et le diplome d etat en fin d etude.
voila ce sont les seule in formation que je puisse te donner...ah si peut etre de te renseigner assez tot pour les inscriptions au concour.

Louloutte

Message non lu par Louloutte » 28 avr. 2006 15:31

Salut à toi j'ai aussi entendu parler des concours sur la Belgique il faut juste se présenter à l'école pas de concours mais renseigne toi je ne sai pas si c pour les eje aussi ou pas. Bisous

lily

Message non lu par lily » 28 avr. 2006 16:00

je msui renseigné il ny a ke la formation pr éduc spé en belgigue.

Répondre