Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rôle de l'EJE à l'hôpital !
-
flo
Re: Rôle de l'EJE à l'hôpital !
je serai intéressée par ta note sur le rôle de l'EJE si tu pouvais me l'envoyer ça serait super gentille de ta part, merci tout plein... :tv)
-
coco
salut bel
je bosse à l'hopital et
moi aussi je serai intérréssée pour lire ta note.je te remercie d'avance
je bosse à l'hopital et
moi aussi je serai intérréssée pour lire ta note.je te remercie d'avance
-
Pauline
Salut!!
Moi aussi je serai intéressé car c'est un milieu qui m'intéresse vraiment et je voudrai savoir si bcp d'eje bossent dans les hopitaux??
Mon email: paulineflo@hotmail.com
Merci
Moi aussi je serai intéressé car c'est un milieu qui m'intéresse vraiment et je voudrai savoir si bcp d'eje bossent dans les hopitaux??
Mon email: paulineflo@hotmail.com
Merci
-
ninouland
bonjour bel,
si cela ne te derange pas je serait aussi interesse par ta note sur l eje a l hopital.Ten remerciant d avance.
si cela ne te derange pas je serait aussi interesse par ta note sur l eje a l hopital.Ten remerciant d avance.
-
julie
salut,
moi ausi, ça m'intéressait de lire ta note alors si tu peux me l'envoyer où quelqu'un qui l'a.
merci
clique sur mon prénom pour l'adressse
moi ausi, ça m'intéressait de lire ta note alors si tu peux me l'envoyer où quelqu'un qui l'a.
merci
clique sur mon prénom pour l'adressse
-
milouchou
hey salut bel,
euh bah moi aussi j'voudrais bien lire ta note... si tu pouvais me l'envoyer ca serait super!
merci beaucoup :tv)
euh bah moi aussi j'voudrais bien lire ta note... si tu pouvais me l'envoyer ca serait super!
merci beaucoup :tv)
-
S
Bonjour!
Je suis aussi interessée par ta note. Peux-tu me l'envoyer?
Merci!
Je suis aussi interessée par ta note. Peux-tu me l'envoyer?
Merci!
-
so
Coucou, je serai aussi très contente de lire cette note..
Quelqu'un peut-il me l'envoyer à "megaminette@caramail.com".
Merci beaucoup..
Quelqu'un peut-il me l'envoyer à "megaminette@caramail.com".
Merci beaucoup..
-
karine
Encore une de plus! Moi aussi je suis interessée par ta note, je suis actuellement en stage à l'hopitale en service chirurgie infantile, c vraiment passionnant et je me suis fais ma propre vision du role de l'eje, mais j'aimerais pouvoir voir la tienne pour voir si je n'ais rien oublier ou si il y a une facette sui m'a échappée! Je te remercie d'avance!
-
choupinette
Bonjour à toutes!!!
Je serais aussi super intéressée par la lecture de la note de Bel (et une de plus!!! Quel succés!).
J'ai fait mon stage à responsabilités éducatives au sein d'un service de pédiatrie et je patauge un peu en ce moment entre la note de stage, le mémoire... c'est le brouillard!Besoin d'être confronté à d'autres opinions...
Merci d'avance!
Je serais aussi super intéressée par la lecture de la note de Bel (et une de plus!!! Quel succés!).
J'ai fait mon stage à responsabilités éducatives au sein d'un service de pédiatrie et je patauge un peu en ce moment entre la note de stage, le mémoire... c'est le brouillard!Besoin d'être confronté à d'autres opinions...
Merci d'avance!