Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dates oraux paris
-
fabrice
dates oraux paris
quelqu'un connait-il la date des résultats de l'epreuve orale du concours d'eje sur paris (passé au centre st honoré), il a été dit mi-mai mais savez-vous quand exactement?
merci de vos réponses...
merci de vos réponses...
-
DO
Re: dates oraux paris
Salut Fabrice, ils ont effectivement dit mi-mai donc entre le 15 et le 20 je dirais pas avant. Tu es passé à l'oral? comment ça s'est passé (je le passe le 4 mai)
-
Anne-Laure
G envoyé un e-mail à l'école, et il m'ont dit que les résultats seraient affichés le 22 mai à l'école, les réponses sont uniquement par courrier, il n'y aura rien sur le site.
Bon courage pour l'attente et peut être à l'année prochaine!!!
Bon courage pour l'attente et peut être à l'année prochaine!!!
-
SANDRINE2A
est-ce que qqun sait quand serons delivré les resultats des oraux de l'irts parmentier?
et combien il y avait d'élèves présents à l'épreuve orale? merci d'avance.
et combien il y avait d'élèves présents à l'épreuve orale? merci d'avance.
-
fabrice
c'est ma fiancée qui a passé le concours, elle est passé début fevrier, tout s'est tres bien passé, je lui ai fait des simulations orales.elle a eu 13 à l'ecrit donc elle a toute ses chances pour le réussir, on attendra donc mi-mai, merci pour ses informations.en esperant que vous vous rencontriez la bas!
-
carol
Sauf que la note d'ecris ne compte pas pour le resultat final... Ils ne tiennent compte que des notes d'oral.
-
fabrice
comment le sais-tu?
dans ce cas là la note d'écrit ne sert juste qu'a etre admissible à l'oral?
à lille cela ne se passait pas comme ça, ils faisaient la moyenne des 2 notes.
dans ce cas là la note d'écrit ne sert juste qu'a etre admissible à l'oral?
à lille cela ne se passait pas comme ça, ils faisaient la moyenne des 2 notes.
-
mathilde
wi moi oci j pensai ke ct une moyenne des 2.t sur kil ne tiene pa conte de l ecrit
-
choupinette
oui tout à fait la note de l'écrit ne compte pas sauf pour départager 2 notes exécaux à l'oral. Voilà. Bon courage à vous tous.
-
carol
oui la note d'écris n'est qu'un passeport pour l'oral. Pour l'entrée à l'ecole ils ne tiennent compte que des notes du psy et du pedagogue.
Je pense que ca doit etre pour que tout le monde ait les meme chance, car après tout, le potentiel et la personnalité est plus importante que savoir rédiger une dissertation!
je le sais car je l'ai demandé à l'eje qui ma fait passé mon oral.
Je pense que ca doit etre pour que tout le monde ait les meme chance, car après tout, le potentiel et la personnalité est plus importante que savoir rédiger une dissertation!
je le sais car je l'ai demandé à l'eje qui ma fait passé mon oral.