BONJOUR!
Pourquoi est ce si dur de commencer un mémoire, d'aller en stage avec la tête pleine de questions???!!!
Je ne sais pas du tout si je suis sur une bonne voie, mon mémoire ne semble pas pour l'instant intéresser la gente EJE...et pourtant!!
Je bosse sur la notion de projet, comment une équipe se positionne chaque jour, vers quoi, en voulant faire quoi...
Nous avons effectivement des tas d'outils à notre disposition: les réunions surtout servent à se projetter pour demain.
Mais tous et toutes nous savons bien que souvent le quotidien prend le pas, les habitudes aussi.
Le mémoire que j'entame parle de tout cela, des réalités de notre métier, de cette envie que je porte en moi d'aller de l'avant, parce que nous travaillons avec l'humain, l'enfant et sa famille.
Je souhaite donc vos avis, à propos des projets que vous mettez ou que vous avez pu mettre en place, la façons dont vous vous y êtes pris, les écarts, les couacs, les réussites!!!!
Vos témoignages sont précieux,
merci!
Armelle, de l'île de la Réunion
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)