Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
convention 66
-
celine
convention 66
est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur les amplitudes horaires? il me semble qu'une journée de travail ne peut pas dépasser 10h et qu'il faut 14 heures entre l'heure du départ la veille et la reprise le lendemain... est ce exact? merci beaucoup pour vos reponses!
-
Nadège
Re: convention 66
salut Céline,
je bosse dans le secteur de la fonction publique hospitalière donc la convention n'est pas la même. chez nous, la journée de travail ne doit pas dépasser 10h et l'amplitude horaire entre la veille et le lendemain doit etre minimum de 11h..(14h minimum, c'est beaucoup) voilà...en sachant que ce n'est pas toujours respecté car il y a toujours des problèmes d'organisation horaires et problème organisation planning...
je bosse dans le secteur de la fonction publique hospitalière donc la convention n'est pas la même. chez nous, la journée de travail ne doit pas dépasser 10h et l'amplitude horaire entre la veille et le lendemain doit etre minimum de 11h..(14h minimum, c'est beaucoup) voilà...en sachant que ce n'est pas toujours respecté car il y a toujours des problèmes d'organisation horaires et problème organisation planning...
-
Cathy
Re: convention 66
Je bosse sous convention 66 en MECS. Chez nous c'est 11h de repos entre 2 journées de travail (éventuellement cela peut descendre à 9h si nous avons 2h de récup à un autre moment).
Pour l'amplitude sur une journée, le max c'est 12h.
Pour l'amplitude sur une journée, le max c'est 12h.