Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livres DEEJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sonia

Livres DEEJE

Message non lu par sonia » 01 mai 2006 11:27

Salut à toutes!

Je suis en formation d'EJE à Perpignan et je recherche des livres concernant le diplome car je n'ait trouvé que celui de Mme Mathely aux éditions Vuibert.
MERCI d'avance

CHRISTELLE

Re: Livres DEEJE

Message non lu par CHRISTELLE » 01 mai 2006 19:57

voici ce que j'ai

- le métier d'éducateur de jeunes enfants nouvelle édition de daniel verba syros

-les éducateurs de jeunes enfants : une identité professionnelle en évolution
yves meunier et daniel chétoui savoir et formation l'harmattan

-réussir au concours admission centres de formations des travailleurs sociaux R gioria ( pour concours entrée)

les 2 premiers c'est sur la profession mais pas sur les épreuves mais celui que tu as sur DEEJE VUIBER il est super travail le et surtout la psychopédagogie

je suis EJE CHRISTELLE

Melissa

Message non lu par Melissa » 02 mai 2006 20:06

Celui que tu as est tres tres bien!!
C'est uniquement grace a ça que j'ai eu 5 en UF5 et 4 en UF4/6 :mdr!: J'ai pris les questions et j'y ai répondu...

miss

Message non lu par miss » 03 mai 2006 12:23

salut les filles je serais intéressée par le titre entier du livre éditions vuibert.merci d'avance.

miss

Message non lu par miss » 03 mai 2006 12:41

salut les filles j'aimerais avoir le titre du livre de chez vuibert svp.
Merci d'avance.

Céline

Message non lu par Céline » 03 mai 2006 17:24

J'ai cherché sur le site de la Fnac et un nouveau livre va paraître ce mois-ci.....Gaiter la sortie!!!! Le titre est:"DEEJE Etudes et diplôme d'éducateur de jeunes enfants" de Marie Gabrielle Mathely aux éditions Viubert. Voilà! Bonne continuation, Céline

Répondre