Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral du Havre
-
Stéphanie
Oral du Havre
Je crois que les oraux ont du commencer aujourd'hui, si quelqu'un est déjà passé et à des infos à donner par rapport aux questions que le jury pose je suis preneuse !!!
Merci d'avance
Merci d'avance
-
Mélodie
Re: Oral du Havre
Salut stephanie, je n'ai pas de solution pr toi, moi je passe le jeudi 4 mai !!!
Peux tu me dire comment ca s'est passé !
Bye et bonne chance si tu as mon msg ce matin
Peux tu me dire comment ca s'est passé !
Bye et bonne chance si tu as mon msg ce matin
-
manue
cc melodie , moi je passe le 5 mai est ce ke demain apres ton oral tu pourai venir donner kelke petit conseils
je te rmerci d'avance et te dit un gros merde , bon courage a tous
je te rmerci d'avance et te dit un gros merde , bon courage a tous
-
Stéphanie
Salut les filles !!
ça y est oral passé et franchement rien de très méchant c'est un entretien type, ils demandent motivations et veulent voir la conception que vs avez du métier !
bon courage à tous et toutes !
Peut-etre à l'année prochaine qui sait ... :hein?:
ça y est oral passé et franchement rien de très méchant c'est un entretien type, ils demandent motivations et veulent voir la conception que vs avez du métier !
bon courage à tous et toutes !
Peut-etre à l'année prochaine qui sait ... :hein?:
-
Mélodie
bah je vais essayer, mais je sais pas a quelle heure je vais rentrer !!! et le lendemain je pars tot a paris ...
mais bon , je verrais
bye
mais bon , je verrais
bye
-
Amandine
salut à toutes,
je passe l'oral le 18 mai donc est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment se déroule les deux oraux et quelles questions avaient vous eu...
je vous remercie d'avance et bonne chance à tous...
bye
je passe l'oral le 18 mai donc est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment se déroule les deux oraux et quelles questions avaient vous eu...
je vous remercie d'avance et bonne chance à tous...
bye
-
celine
salut à toutes et à tous,
j'ai passé l'oral aujourd'hui au Havre et je vais vous expliquer l'oral que j'ai eu.
Donc j'ai eu un oral avec une psychologue et une professionnelle pendant près d'une heure (on a soif après!!!)
Elles ont axé leurs questions sur mes motivations, ma vision du métier d'eje, sur mon projet professionnel, et sur ce que pouvait m'apporter la formation. En ce qui me concerne nous avons parlé essentiellement de mes expériences et ce qu'elles pouvaient m'apporter....
donc, voila j'espère que cela pourra vous aider.
Bon courage!!
j'ai passé l'oral aujourd'hui au Havre et je vais vous expliquer l'oral que j'ai eu.
Donc j'ai eu un oral avec une psychologue et une professionnelle pendant près d'une heure (on a soif après!!!)
Elles ont axé leurs questions sur mes motivations, ma vision du métier d'eje, sur mon projet professionnel, et sur ce que pouvait m'apporter la formation. En ce qui me concerne nous avons parlé essentiellement de mes expériences et ce qu'elles pouvaient m'apporter....
donc, voila j'espère que cela pourra vous aider.
Bon courage!!
-
babysheep
Je suis passée le 2 au matin... Il n'y a qu'un seul oral Amandine, qui dure environ 45minutes, c'est avec deux personnes: psy et educ.
Il faut se présenter, puis ensuite il y a un échange pendant qu'elles nous posent des questions.
il existe déjà un sujet sur les oraux du havre
Il faut se présenter, puis ensuite il y a un échange pendant qu'elles nous posent des questions.
il existe déjà un sujet sur les oraux du havre