Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Salaires EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Child

Salaires EJE

Message non lu par Child » 03 mai 2006 03:05

Comme je vois que la question des salaires interresse pas mal de monde, je vous propose de donner votre salaire et la structure dans laquelle vous travaillez, selon quel contrat, quelle convention et depuis combien de temps! La région dans laquelle vous êtes est aussi importante pour pouvoir comparer!

Je suis actuellement en cdd depuis 1 mois en foyer de l' enfance (EJE) fonction public hospitaliére région Ile de france 1200 net par mois (EJE depuis déc 2005). Les titulaires gagnent 1500 net.

Merci de vos réponses!
A bientôt!

louloute

Re: Salaires EJE

Message non lu par louloute » 03 mai 2006 11:27

intéressant ce post!
sur le forum ES le meme a été lancé il y a quelques temps, et ça a bien débattu! :mdr!:

stephanie

Message non lu par stephanie » 03 mai 2006 16:29

Je suis diplomée depuis décembre 2005, je travaille dans un multi accueil (communal) en ile de france, je gagne 1 260 net. Je suis en cdd.

coccinelle2

Message non lu par coccinelle2 » 03 mai 2006 16:33

salut, je vais débuter dans une pouponnière et j'aimerai connaitre le salaire (contractuel), les primes et savoir comment on devient titulaire (concours ou sur dossier). Merci :arc:
au fait c la fonction publique hospitalière.

lilipuce

Message non lu par lilipuce » 03 mai 2006 18:00

je travaille en creche parentale:1265 net mais suis la responsable et je trouve que ce salaire n'est pas très haut. Je travaille à temps plein en cdi, diplomée depuis dec 2004

Mi

Message non lu par Mi » 03 mai 2006 18:08

Moi je suis diplomée depuis dec.2004 et depuis je suis en CDI dans un CAMSP en région Lorraine. j'ai commencé à mi-temps = 600€... actuellement je suis à 60% = 750€...

Mi

Mouahh

Message non lu par Mouahh » 03 mai 2006 19:07

Je travaille dans une crèche collective municipale de la région Ile de France. Je suis diplomée depuis décembre 2005 et travaille depuis janvier. Je ne suis pas titulaire (mais je viens de réussir le concours donc je serais mise en stage d'ici quelques mois). Je touche environ 1350 euros net (un peu moins selon les mois car j'ai des tickets resto donc plutôt 1320).

123...

Message non lu par 123... » 03 mai 2006 19:28

cdi en creche associative à paris ( 35 H): 1500 net ( diplomée en 2003). pas de convention collective - 5 semaines de congés.

tooms

Message non lu par tooms » 03 mai 2006 19:42

Diplômée de 2005, en CDD pour 1 an, 1058€ nets, en crèche associative, toulouse.

...Pas terrible sur le salaire, mais niveau boulot je me régale....

titibreizh

Message non lu par titibreizh » 03 mai 2006 20:01

je bosse en multi accueil en region parisienne.. pas titulaire.. diplomée en dec 2004.. je touche 1330 euros net( prime de sujetion educ comprise et indemnité de residence)

Répondre