Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

PAUSES : Avez vous des pauses officielles pendant votre travail??

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sasa

PAUSES : Avez vous des pauses officielles pendant votre travail??

Message non lu par sasa » 03 mai 2006 16:16

salut et bien je suis tout à fais d'accord que le temp de pause est obligatoire de 20mn pr 6heures de travail mais malheureusement ce n'est pas appliquer dans ma société car je travail des journées entières de 8h à 20h30 et cela sans pose ni pose déjeuner( hotesse d'accueil) je n'en peut plus mon moral en à prs un coup énorme ainsi que ma santé que me conseillez vous ???? meme si je connais la réponse

tooms

Re: PAUSES : Avez vous des pauses officielles pendant votre travail??

Message non lu par tooms » 03 mai 2006 19:25

sasa, ce que tu dis est aberrant!!
Et totalement hors la loi ...
On n'a pas le droit, il me semble, de faire travailler quelqu'un plus de huit heures par jour, c'est tout simplement la loi...!!
Les pauses c'est pareil, et celle du déjeuner n'est pas négociable, c'est une question de santé.
Apelle les prud'hommes, pour t'avoir fait travailler dans ces conditions, ils te devront des dommages et intérêts...

Répondre