bonjour à tous!
j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur les oraux de montrouge et de parmentier.Si quel'un les à déjà passé peu etre peu-i-il me donner ses impressions??
bon courage à tout le monde
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral montrouge et parmentier
-
Eloïse
Re: oral montrouge et parmentier
Salut,
j'ai moi même passée le concours mais il y a 5 ans.
Donc à l'époque à Parmentier, il y avait une chanson ou l'on devait faire une chorégraphie, après une autre chanson ou on devait sautiller ensemble en se tenant la main, en ronde.
Un entretien individuel avec le psy et un entretien collectif.
Bref pour moi tout s'est bien passée,cela m'a fais bizarre de danser je n'ai jamais su pourquoi.
Mais ca m'a paru plus facile que dans certaines ecoles c'est peut être pour ça que j'y suis rentrée.
J'espere que ca t'aidera et bonne chance à toi.
j'ai moi même passée le concours mais il y a 5 ans.
Donc à l'époque à Parmentier, il y avait une chanson ou l'on devait faire une chorégraphie, après une autre chanson ou on devait sautiller ensemble en se tenant la main, en ronde.
Un entretien individuel avec le psy et un entretien collectif.
Bref pour moi tout s'est bien passée,cela m'a fais bizarre de danser je n'ai jamais su pourquoi.
Mais ca m'a paru plus facile que dans certaines ecoles c'est peut être pour ça que j'y suis rentrée.
J'espere que ca t'aidera et bonne chance à toi.
-
marjorie
salut,
Pour moi aussi, le contenu de l'oral était le même et c'était l'année dernière! En fait tu as un entretien collectif pour voir ta capacité à agir au sein d'un groupe et aprés un entretien individuel avec un psy. Voilà, si ca peut t'aider, je l'ai réussi aussi mais j'ai préféré aller à grenoble, car je suis de la région.
Bonne chance!!
Pour moi aussi, le contenu de l'oral était le même et c'était l'année dernière! En fait tu as un entretien collectif pour voir ta capacité à agir au sein d'un groupe et aprés un entretien individuel avec un psy. Voilà, si ca peut t'aider, je l'ai réussi aussi mais j'ai préféré aller à grenoble, car je suis de la région.
Bonne chance!!
-
estelle
merci a toutes les deux
ca y est j'ai passé c'est 2 oraux..
Maintenant j ' attends avec impatience les résultas.
ca y est j'ai passé c'est 2 oraux..
Maintenant j ' attends avec impatience les résultas.
-
Laure
vous sauriez pas par hasard qd ils arrivent les résultats de montrouge svp???
merci d'avance
Laure
merci d'avance
Laure