Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

eje en imp

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
valérie

eje en imp

Message non lu par valérie » 03 mai 2006 23:08

bonsoir

je travaille dans un imp depuis 3 ans , etablissement accueillant des enfants polyhandicapés de 0 à 8 ans dont de grands grabataires . je suis la seule éduc parmis des auxiliaires , psychomot , infirmières ... bref les enfants baignent beaucoup dans le médical , la rééducation ( et moi aussi ! ), mais je me bat pour m'imposer . je m'entend bien avec toute l'équipe , reçoit souvent des stagiaires mais suis assez isolée . y aurait-il quelqu'un dans mon cas sur ce forum ?
j'aimerai bien échangé avec qui le veux : idées d'activités , de sorties adaptées , de projets ...pour ma part j'ai pu mettre en place un atelier eveil pour 3 enfants polyhandicapés en siège avec des enfants de crèche . merci de me répondre .

Répondre