bonjour a tous !
Je passe l'oral a toulouse mardi prochain a l'institut saint simon et j'ai un gros doute.. est ce qu'il faut se rendre au lieu ou on a passé l'ecrit ou dans l'ecole saint simon directement?? Ce n'est pas clair sur la convocation et l'ecole est en vacance....
Merci beaucoup d'avance et bon courage a tous!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral toulouse!
-
sonia
Re: oral toulouse!
il faut se rendre à saint simon directement.
bon courage pour ton oral !
bon courage pour ton oral !
-
Elodie
Bonjour séverine. Si tu passes l'oral de st simon mardi, c'est à st simon que tu dois te rendre. normalement cela doit être marqué sur ta convocation. et si ce n'est pas marqué je te le confirme, c'est bien à st simon. Bonne chance à toi. moi je passe le 19 mai à st simon.
Elodie (81)
Elodie (81)
-
severine
Merci Sonia c gentil! tu le passe aussi??si c'est le cas bonne chance ! Je suis de clermont et je connai peu de choses sur cette ecole.Je sai qu'il y a un oral de groupe...et un individuel?
Gros bizoooo :tv)
:bye: Séverine
Gros bizoooo :tv)
:bye: Séverine
-
bumba
salut séverine
à saint simon tu commences par l'oral de groupe (6 personnes) on te donne un thème et vous devez en débattre ensemble puis faire qqch la dessus (support écrit,oral ou corporel) et ça finit par une discussion sur le ressenti du groupe et ton propre ressenti
l'après midi tu as un entretien avec un eje et un entretien avec un psy (30 min chacun)
bon courage
à saint simon tu commences par l'oral de groupe (6 personnes) on te donne un thème et vous devez en débattre ensemble puis faire qqch la dessus (support écrit,oral ou corporel) et ça finit par une discussion sur le ressenti du groupe et ton propre ressenti
l'après midi tu as un entretien avec un eje et un entretien avec un psy (30 min chacun)
bon courage