bonjour,
j'aurais voulu discuter avec des EJE qui travaille en picardie pour connaitre un peu les structures existantes car je vais bientôt m'installer là bas.
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
eje en picardie
-
valérie
Re: eje en picardie
salut
je suis en picardie , confère le message " eje en imp " .
valérie
je suis en picardie , confère le message " eje en imp " .
valérie
-
picarde
bjr je suis une eje de picardie, si tu ve des info y a pas de prob, par mail se serai plus cool pe etre c comme tu ve sinon pose t question je verai si je pe te repondre
-
marie
Bonjour,
Je suis intéressé pour ce concours, quels sont les conditions d'inscription, les épreuves......
Merci beaucoup
Je suis intéressé pour ce concours, quels sont les conditions d'inscription, les épreuves......
Merci beaucoup
-
Mi
marie de quel concours tu parles?
Quoiqu'il en soit ce n'est pas le propos de ce post!
Donc je t'invite a chercher les post sur les concours, la formation... Il y en a plein !
Bizette
Mi
Quoiqu'il en soit ce n'est pas le propos de ce post!
Donc je t'invite a chercher les post sur les concours, la formation... Il y en a plein !
Bizette
Mi
-
marjo
bonjour "picarde"
oui ca m'intéresserait de parler avec toi par mail. voici le mien :
marjo.62@caramail.com
en fait je texplik rapidement : j'aurais mon diplome d'eje en décembre. là je suis de calais mais d'ici 15 jours 3 semains je déménage en picardie donc je vais chercher du travail laba mais je ne connais pas du tout. je texplikerai plus précisément dans le mail.
merci davance
oui ca m'intéresserait de parler avec toi par mail. voici le mien :
marjo.62@caramail.com
en fait je texplik rapidement : j'aurais mon diplome d'eje en décembre. là je suis de calais mais d'ici 15 jours 3 semains je déménage en picardie donc je vais chercher du travail laba mais je ne connais pas du tout. je texplikerai plus précisément dans le mail.
merci davance