Ceci dit...pieds nus dans la terre...quel pied :mdr!:
Mais Tourloupette a raison!! La terre, c'est pas sale!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
jardinage
-
lili74
Re: jardinage
Bonjour
Je suis étudiante en 1ère année et je trouve votre projet vraiment super. Je savais que ça se faisait parfois en école mais pas en crèche.... C'est avec des enfants à partir de quel âge ? Vous avez besoin de beaucop de terrain ?
J'aurais voulu savoir (juste pour info) si vous aviez des écrits à ce sujet avec les objectifs....
Merci d'avance et bonne continuation
A bientôt
Je suis étudiante en 1ère année et je trouve votre projet vraiment super. Je savais que ça se faisait parfois en école mais pas en crèche.... C'est avec des enfants à partir de quel âge ? Vous avez besoin de beaucop de terrain ?
J'aurais voulu savoir (juste pour info) si vous aviez des écrits à ce sujet avec les objectifs....
Merci d'avance et bonne continuation
A bientôt
-
Aurelie
Re: jardinage
je profite du sujet pour poser une question. Nous avons planté des graines de tomates dans des petits pots et ne pensant pas que toutes les graines allaient germer on en a mis plusieur par pot. Et voilà toutes les graines ont germé ca pousse super bien (les pieds font environ 5cm). Je fais comment maintenant? je sais pas si je les separe en risquant de casser les racines, ou alors je laisse comme ca?