Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours eje nice

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Caro

Re: concours eje nice

Message non lu par Caro » 06 mai 2006 14:04

coucou...
moi aussi je viens de recevoir ma convoc. Je passe le mardi 30 mai à 9h et 14 h.bon courage à vous toutes...

dreydrey

Message non lu par dreydrey » 06 mai 2006 14:53

julie 34,d'après ce que j'ai entendu dire, ils ne donnent pas les notes quand tu es admise

julie34

Message non lu par julie34 » 06 mai 2006 18:00

dreydrey

Merci du renseignement. Je n'etais pas du tt au courant.

vivi

Message non lu par vivi » 07 mai 2006 12:04

kikou... moi g reçue ma lettre hier.
g été reçue cool...
moi j'avais pris le sujet sur l'etude de texte et redac sur l'enfant et l'animal.
maintenant c l'oral pour moi c le 31 mai à 10 et 15h...
je sais pas du tout comment ça va se passer...
bref si en cas y'en a ki veulent k'on se rencontre ou autre pour parler du concours, de l'oral...pourkoi pas...
allez bisous à toutes

vivi

Message non lu par vivi » 07 mai 2006 13:00

coucou
moi aussi g reçu mon resultat hier...c bon et je passe com julie34 le mercredi 31 à 10 et 15h loll
c marrant..par contre je sais pas du tout de koi il va en retourner

lolo

Message non lu par lolo » 09 mai 2006 12:24

Salut a vous, comme julie et vivi je passe les épreuves orales le 31/05, à 11h pour l'individuelle et a 15h pour le groupe !! J'ai comme l'impression que l'on va se retrouver dans le meme groupe !
A mercredi 31 alors !!!

jess

Message non lu par jess » 11 mai 2006 18:37

Salut j'ai été prise à l'ecrit aussi je passe les deux épreuves l'après midi du 31 mai a 2H d'intervalle c'est encore plus stressant. Est-ce-que certaines personnes seraient interessées pour discuter un peu en vue de l'oral?
Bon courage à tous pour la dernière ligne droite !!!

jess

Message non lu par jess » 11 mai 2006 18:39

Salut j'ai été prise à l'ecrit aussi je passe les deux épreuves l'après midi du 31 mai a 2H d'intervalle c'est encore plus stressant. Est-ce-que certaines personnes seraient interessées pour discuter un peu en vue de l'oral?
Bon courage à tous pour la dernière ligne droite !!!

Répondre