Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire ap

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Hélène

salaire ap

Message non lu par Hélène » 07 mai 2006 17:59

J'aurais voulu connaître le salaire moyen d'une ap, que ce soit en début et en fin de carrière, aussi bien à l'hopital qu' en crèche ou halte garderies !
merci d'avance pr vos réponses !

Amandine AP

Re: salaire ap

Message non lu par Amandine AP » 08 mai 2006 02:04

C'est difficile à dire car justement ça dépends de plusieurs facteurs :
- régions (où il manque des AP on peut facilement négocier son salaire)
- milieu extra et intra hospitalier (on gagne mieux en milieu hospi car plus de primes : fériés, week end, nuit, etc)
- secteur public/privé

En moyenne : 1100E net en début de carrière

Je suis en début de carrière en milieu hospitalier de nuit et dans le privé, je gagne environ 1300E net (et si je fais 2 nuits supplémentaires par exemple ça monte à 1500E).
Voilà par contre dans le privé hospitalier, les salaires n'évoluent pas beaucoup avec les années (contrairement au public hospitalier).
En fin de carrière c'est en moyenne 1500E.

Voili !

zabou

Message non lu par zabou » 08 mai 2006 23:13

moi je boss en creche co depuis 5 ans fonction publique territoriale et je gagne 1577 euros net prime incluse .
zabou

mimi

Message non lu par mimi » 09 mai 2006 12:45

oui moi je bosse en halte garderie et c est 11oo euros net voire des fois plus ca dépend des mois :chine:

ninouland

Message non lu par ninouland » 09 mai 2006 13:48

excuse moi mais que signifie ap???

Amandine AP

Message non lu par Amandine AP » 09 mai 2006 15:35

AP = Auxilaire de puériculture

Bel

Message non lu par Bel » 09 mai 2006 15:41

Bonjour,

ap=AP= auxiliaire de puériculture

Pourriez vous préciser votre région si vous donnez votre salaire, merci d'avance!

Bel

Amandine AP

Message non lu par Amandine AP » 09 mai 2006 16:57

Pour moi région parisienne ;)

zabou

Message non lu par zabou » 09 mai 2006 20:34

pour Bej je boss en region parisienne
zabou

Répondre