Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral nancy

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marlène

oral nancy

Message non lu par marlène » 08 mai 2006 19:51

salut,j'ai passé mon oral le 10 avril et j'aimerais savoir quand on ora les resultats pour l'IRTS de nancy!!et comment vous avez ressentis cet oral??

mélanie

Re: oral nancy

Message non lu par mélanie » 09 mai 2006 15:40

salut moi g passé loral de nancy le 4 avril et je ne sé rien non plus!! on ne sé pa nos notes ni la date des resultats ni combien ils en prène!! c trop stressant tu a passé dotres oraux ? a+ et tien moi o couran si ten sé davantage ok merci

EJE57

Message non lu par EJE57 » 09 mai 2006 17:44

Bonjour,

pour être EJE dans la région et accueillant tous les ans des stagiaires, la promo entre les sites de Metz et Nancy est d'environ 40 (moitié/moitié). Pour les résultats, pas d'infos, désolé

Bonne chance

EJE57

kat

Message non lu par kat » 11 mai 2006 08:51

bonjour, j'ai passé l'oral le 27 avril.Pour les résultats, il faudra attendre le 20 juin! oui je sais c'est long.nous sommes à peu près 200 si j'en crois les dires d'autres candidates et la promo est de 20 environ.Bonne chance et dans le meilleur des mondes,on se retrouve à la rentrée :)

Répondre