Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats horizon
-
kiki38
résultats horizon
Salut, je viens de recevoir les résultats de l'horizon et je ne suis que sur liste d'attente. Est-ce que qqn sait combien de place il y a, savoir si j'ai encore un espoir d'être admise ou s'il faut que renonce. Bonne rentrée à tous ceux qui ont été admis... :th)
-
tiphaine
Re: résultats horizon
moi ossi je suis sur liste d'attente 122 sur 122 . donc aucune chance .lol tanpis ca sera pour l'année prochaine
-
audrey
salut, moi aussi je suis sur liste d'attente à la 51 ème place je sais que c'est mort car il faudrait que toute la classe se désiste!
-
sarah
coucou
je m'y attendais pas de les avoir aujourdhui!!je suis sur liste d'attente aussi numéro 20. il faut avoir des supers notes pour etre dans les admis directement...je vais attendre un peu pour leur renvoyer le coupon afin d'avoir les resultats des autres ecoles. et vous? bonne soirée!!
je m'y attendais pas de les avoir aujourdhui!!je suis sur liste d'attente aussi numéro 20. il faut avoir des supers notes pour etre dans les admis directement...je vais attendre un peu pour leur renvoyer le coupon afin d'avoir les resultats des autres ecoles. et vous? bonne soirée!!
-
marion
kikou..moi aussi je suis sur liste d'attente...84 sur 122...je crois qu'il y a une soixantaine de places dc bon....
courage!
Bye
courage!
Bye
-
léna
je suis en 1ère année et je peux vous dire qu'ils prennent bcp sur liste d'attente car il y a bcp de desistements mais impossible de vous dire combien cela dépend aussi des annes mais ne perdez pas courage!!
peut être à l'année prochaine!
peut être à l'année prochaine!
-
Chris
Moi je suis 35eme sur liste d'attente, et je ne sais plus combien il y a de places.
Je m'attendais a recevoir le resultat le 1er juin comme nous avait dit la directrice menfin!
Je m'attendais a recevoir le resultat le 1er juin comme nous avait dit la directrice menfin!
-
lucie
salut!
D'après ce qu'on m'a dit, en général ceux qui sont entre la 1ere et la 30eme place de la liste d'attente ont toutes les chances d'être pris ... Après ca doit varier selon les années.
Courage
Bonne chance
lucie
D'après ce qu'on m'a dit, en général ceux qui sont entre la 1ere et la 30eme place de la liste d'attente ont toutes les chances d'être pris ... Après ca doit varier selon les années.
Courage
Bonne chance
lucie