Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats du CERPE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mélo !

Résultats du CERPE

Message non lu par Mélo ! » 10 mai 2006 11:10

Coucou tt le monde !!!
J'ai recu mes résultats du CERPE, je suis recue !!!!!!!!!!!!!!!!:blabla:

je suis trop heureuse !!!! :love:

Pourtant j'avais que 17 ans à l'oral !!! 18 maintenant !!!! et vous vous avez reçu vos résultats ???!!! :love:

Bisous !!!

ps: pour ceux qui sont reçu quand devez vous allez choisir votre stage ???

virginie

Re: Résultats du CERPE

Message non lu par virginie » 10 mai 2006 12:55

bravo mélo ta tro de chance moi jattend les résultats mai je croyais que c'etai a partir du 15 mai? sinon tu sai pa si les résultatas sont affiché a l'ecole? encore une foi bravo.moi mon oral la bas c'etai pa tré bien passé donc jy croi pa tro

Mélo

Message non lu par Mélo » 10 mai 2006 18:33

salut virginie, non ils n'envoi ke par courrier, et la fille ma dit kil envoyé des cette semaine !!! dc ils ont commencé a envoyer hier !!!

il y a la liste d'attente ossi !!! lan dernier 25 ont été appelé...

bisous !

Amélie

Message non lu par Amélie » 10 mai 2006 19:02

Bonjour,
Je ne comprends pas Mélo comment tu as pu avoir déjà tes résultats. Il semblerait qu'il y ait encore des oraux à passer et j'ai appelé l'école aujourd'hui qui m'a dit que les résultats seraient fin mai.
Les as-tu eu par écrit ?
Merci de ta réponse.
Amélie

Marion

Message non lu par Marion » 10 mai 2006 20:05

élo melo
moi aussi je suis reçue...le reunion pour le stage c le 16 juin (groupe A) et toi?
felicitations en tt k !

tata

Message non lu par tata » 10 mai 2006 20:06

moi aussi je viens de recevoir les résultats du CERPE, par courrier et...c'est bon! je suis une "vieille " de 43 ans

Mélo

Message non lu par Mélo » 10 mai 2006 20:19

Amélie, oui j'ai recu une lettre !!! et c'est possile, la preuve je ne suis pas la seule !!!

Marion, moi je suis groupe B mais pb g mon BAC :s !!!! j'appel l'ecole demain !!! en fait je finis mon epreuve d'eco a 12 h mais comme j'habite en normandie, je peux pas etre a 14 h la ba !!! donc je sais pas comment ca va se passer !!!
Quel âge as-tu, ou habites tu ?? c'est la première fois que tu le passes ?
Felicitations à toi aussi !

Felicitations à tata aussi !!! on a 25 ans de différence !! lol, mais t'inquiètes ca se passera bien ;) !!!

vous pouvez m'écrire à wartenmel@hotmail.com

Bisous

Marie

Message non lu par Marie » 10 mai 2006 20:37

Slt tout le monde!
Félicitation à celles qui sont reçus!
Juste une petite question : vous venez de la région parisienne ou bien de la province?
Merci et bonne continuation

kaps

Message non lu par kaps » 10 mai 2006 21:02

idem 16 juin groupe A :) :tv) :crazy2:

virginie

Message non lu par virginie » 10 mai 2006 21:11

tata tu tapel comment?car moi yavai une fille de ton age ki passai loral en meme temps ke moi

Répondre