Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
l'horizon
-
kiki38
Re: l'horizon
salut, mais dis moi, tu hésite en l'horizon et l'EFPP, est-ce que t'as déjà eu les résultats de l'EFPP?
-
sylvie
je suis en 1er année a l efpp et je peux vs dire que cet super .cours et ambiance.ne maqué pas la chance de pouvoir y rentrer bone chance pour votre formation et bravo
-
CHALOPIN
est ce que tu peux me donner les horaires des cours,ainsi que les vacances à l'EFPP.
merci d'avance.
merci d'avance.
-
emilie
slt tout le monde. je serais également également interessée par les taux de réussite au DE a l'horizon et a l'efpp car moi aussi je risque d'hésiter si l'efpp m'accaptent.
BISOU
BISOU
-
Céline
Je suis en formation à l'horizon est c'est un eécole très bien. Cette année est un peu mouvementée car ils se préparent à la nouvelle réforme. Au DE en déc 2005 il y en a eu 2 qui n'ont pas eu leur diplôme sur 62. Au DE 2002, 2003 et 2004 il y a eu 100% de réussite. Voilà! Pour plus d'infos n'hésitez pas! Céline
-
lae
jai recnontré des elèves de l'horizon pdt un de mes stages, ils organisent un spectale dans une crèche la première année.
et il y a aussi des ateliers à thème du style musique...
je peux aussi vous dire que c'est l'ecole qui fournit le 1er stage!
voila, jai pas dinfos sur l'efpp par contre!
et il y a aussi des ateliers à thème du style musique...
je peux aussi vous dire que c'est l'ecole qui fournit le 1er stage!
voila, jai pas dinfos sur l'efpp par contre!
-
Nathalie
Coucou
Je viens d'avoir la réponse pour l'horizon et je suis prise pour rentrer en formation. Peux tu nous expliquer comment se déroule un peu les journées là bas Céline?
Dit moi c'est quelque chose juste de pratique mais je n'ai pas vu de self pour le midi, comment faites vous?
Et pour les stages, ce sont tous l'école qui choisit ou nous aussi on peut donner notre avis?
Merci. Bisous. Nathalie
Je viens d'avoir la réponse pour l'horizon et je suis prise pour rentrer en formation. Peux tu nous expliquer comment se déroule un peu les journées là bas Céline?
Dit moi c'est quelque chose juste de pratique mais je n'ai pas vu de self pour le midi, comment faites vous?
Et pour les stages, ce sont tous l'école qui choisit ou nous aussi on peut donner notre avis?
Merci. Bisous. Nathalie