Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats horizon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sarah

Re: résultats horizon

Message non lu par sarah » 11 mai 2006 18:38

j'ai eu 7.5 avec l'eje et 7 avec la psy soit 14.5 pour te repondre claire.

didine

Message non lu par didine » 11 mai 2006 20:32

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis en 1ere année de formation à l'horizon donc je peux eclaircir les interrogations.

Ils prennent effectivement 62 étudiantes.

Qd j'ai passé le concours, j'étais 19e sur liste d'attente, en me renseignant, ils étaient remontés jusqu'à la 22e ou 23e place.

Cela depend des années...

Bon courage à toutes et à tous.

Didine

lucie

Message non lu par lucie » 11 mai 2006 20:43

salut
moi aussi j'ai été prise à l'horizon, j'ai eu 9.25/10 à l'écrit, 8.5/10 et 7.5/10 aux oraux.

a bientot

Fanny

Message non lu par Fanny » 11 mai 2006 21:03

coucou
Moi ça faisait la deuxième année que je passais cette école, et je n'ai pas été prise... Mais je suis prise au CERPE :):) Bravo à celle qui sont prise et courrage pour celle qui sont sur liste d'attente ;)

claire

Message non lu par claire » 11 mai 2006 21:22

Sauf si c'est trop indiscret, celle qui sont prises à l'horizon pouvez vous me dire les appréciations que le jury vous a mis car en fait moi je trouve que mes notes et mes appréciations sont pas cohérentes (car je peux comparer à ce qui m'avait été dit l'année dernière et les notes obtenus par rapport au appréciations). Merci de me répondre si vous le pouvez.
a bientot

claire

Message non lu par claire » 11 mai 2006 21:52

Sauf si c'est trop indiscret, les filles qui ont été acceptées à l'horizon (sur liste principale) pouvez vous me dire les appréciations que le jury vous a mis car en fait je trouve que l'appréciation et la note mise (pour moi) sont pas cohérente (je me permets de dire cela car l'année dernière les notes étaient vraiment justifié par l'appréciation mise) donc c'est just pour voir car là je suis un peu dans le flou par rapport aux attentes du jury pendant les concours afin d'avoir une note assez bonne afin d'être sur liste principale ou être dans le début de la liste d'attente.

Merci à vous
A bientot

Chris

Message non lu par Chris » 12 mai 2006 08:52

idem pr moi, je n'ai que du positif dans mes appreciations et jen'ai au final que 13,5 sur 20. snif...

estelle

Message non lu par estelle » 12 mai 2006 11:11

bonjour à tous
j'ai eu mes resultas hier soir j ne suis pas prise , j suis 76e sr liste d attente d'après vos commentaires ca m a l air d etre fichu ppour cette année..
j eu 6.5 a l écrit et 5 et 7 a l oral un peu dégouté car cette école me plaisait bcq.

bravo a celle qui ont eté prise!! ;)

hello

Message non lu par hello » 12 mai 2006 20:05

pour claire,
voici mes appréciations:
pour l'entretien de motivation à devenir EJE: bon parcours de reconversion avec beaucoup d'initiatives. Réfléchit beaucoup. se questionne et cherche des solutions concrètes de façon inventive.9/10

entretien de motivation à se former: motivation réelle avec un positionnement et une remise en question correcte et indiscutable. bonnes connaissances du métier et de la formation avec déjà de l'expérience professionnelle. 9/10

épreuve écrite: des idées intéressantes et argumentées. Néanmoins la construction est maladroite 6/10

clo

Message non lu par clo » 14 mai 2006 13:14

salut
je voulais savoir si tout le monde avait recu ses résultats le 10 mai ou certaines l'ont recu plus tard.
merci de vos reponses

Répondre