Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats du CERPE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fanny

Re: Résultats du CERPE

Message non lu par Fanny » 11 mai 2006 21:08

Salut Mélo!!Je suis aussi reçu au CERPE et dans le groupe B également :):)

Mélo

Message non lu par Mélo » 12 mai 2006 07:24

ah !!! enfin qqn dans le groupe B ;). tu confirmes ton inscription ???

Quel age as tu ? d'ou viens tu ???? enfin qui tu est quoi ........

Moi je me suis présenté un peu plus haut .....

Biz ;)

nathalie

Message non lu par nathalie » 12 mai 2006 07:31

bonjour!!moi je m'inquiéte un peu là car tous ceux qui ont reçu du courrier hier l'ont eu.....j'espère que ce n'est qu'une coincidence.Mais bon je ne me fais pas trop d'illusion car mon oral c'etait pas bien passé!La psy n'arretais pas de me bloquer car j'ai fais 3 ans de psycho et madame ne comprenait pas pourquoi j'avais arreter...enfin bref je ne
me fais pas d'illusions du tout..En tous cas félicitation pour toutes celles qui sont reçues.

Fanny

Message non lu par Fanny » 12 mai 2006 16:01

coucou Mélo!:)
Je crois bien que je vais confirmer mon inscription au CERPE :) car je n'ai toujours pas de réponses des autres écoles (sauf l'horizon où je ne suis pas prise) et donc je préfère ne pas prendre de risques. Par ailleurs, cette école m'a l'air très bien.
J'ai 18ans et demi, et j'aurais 19 ans lors de l'entrée en formation (je vais les avoir en Aout). Cette année, après mon bac littéraire, j'ai fait une prépa au concours. A l'origine j'habite dans le 91, près de Corbeil Essonne, à Mennecy. Mais depuis cette année je suis dans un petit appart à Paris pour mes études. L'année prochaine je resterias peut étre à Paris ou alors j'irais habiter avec mon copain à Antony.
Voili-voilou j'espère que ma présentation te conviens ;)
A+!

virginie

Message non lu par virginie » 12 mai 2006 16:52

dite moi est ce kil y a des personnes qui ont deja recu leur reponses et ki ne sont pas prise?si oui kan avez vous recu la reponse?merci

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 12 mai 2006 17:55

bonjour je suis en première année au cerpe donc si je peux vs aider n' hésiter pas

Nat

Message non lu par Nat » 12 mai 2006 19:09

je n'ai pas encore reçu ma réponse non plus
avez vous reçu une grande enveloppe avec un dossier ou une petite envellope avec juste un papier ?
merci de me répondre

Mélodie

Message non lu par Mélodie » 12 mai 2006 20:52

Tu recois une envelloppe avec ton écriture et le tampon du CERPE !! et oui, normalement tu as donné une enveloppe a l'oral. donc ce sera celle la. Assez épaisse... ya trois feuille dedans !!!

Voila
A bientot
et tient nous au courant ;-)

Mélo

Message non lu par Mélo » 12 mai 2006 21:00

Fanny,
on a casiment le meme age. Moi j'ai tout juste 18 et pas encore mon bac ....

Faut que j'appel la responsable de stage pr le 16 juin comme je peux pas !!!
Je sais pas comment ils vont faire ...

Biz

nathalie

Message non lu par nathalie » 12 mai 2006 21:29

euh ptite questions les filles.Vous parler du cerpe de lille???
car a lille ils n'ont jamais demander demander d'enveloppe au concours....

Répondre