Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Reconduction grève petite enfance Paris

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pitchoun

Reconduction grève petite enfance Paris

Message non lu par Pitchoun » 11 mai 2006 18:29

L'AG de ce matin a voté la reconduction du mouvement pour demain. Venez nous soutenir le samedi 13 Mai, à 09H30 devant l'Hôtel de Ville.

Fanny

Re: Reconduction grève petite enfance Paris

Message non lu par Fanny » 12 mai 2006 01:47

Malheureusement le samedi 13 Mai je ne serait pas sur Paris... Mais je vous soutiens de mon coeur et de toute mon ardeur!:)

Pitchoun

Message non lu par Pitchoun » 12 mai 2006 08:04

bonjour Fanny et surtout merci pour ton message. Si tu peux informer ton entourage personnel et professionnel de ce mouvement, c'est déjà bien, puisque les médias n'en font pas d'écho. Et avis aux autres pour venir nombreux, le 13 Mai, à 9H30 devant l'Hôtel de ville.

Fanny

Message non lu par Fanny » 12 mai 2006 16:08

coucou:)
Compte sur moi!! Je le ferais. J'ai été prise dans une école d'EJE cette année, pour la rentrée de Septembre. Donc il est normal que je défende le futur métier que je veux faire...
Ciao:)

Répondre