Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche covoiturage

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maude

recherche covoiturage

Message non lu par maude » 11 mai 2006 15:08

Bonjour,
Je rentre à l'IFEN au Havre en septembre et je voudrais savoir s'il y a de futur(e)s étudiant(e)s qui seraient intéressé(e)s pour pratiquer du covoiturage. Merci par avance pour vos réponses!

Maude

Mélo

Re: recherche covoiturage

Message non lu par Mélo » 11 mai 2006 18:48

comment tu sais que tu vas à L'IFEN ????

t'as un report de formation ?
car les oraux ne sont meme pas finit ...

maude

Message non lu par maude » 12 mai 2006 13:45

oui j'ai eu un report de formation.

claire

Message non lu par claire » 12 mai 2006 16:46

ben pour pouvoir te répondre il faudrait qu'on sache quelle est ta route en fait, enfin d'où à où tu vas, nan? :/

maude

Message non lu par maude » 15 mai 2006 08:51

Je pars de la région de Caumont l'Eventé mais je peux aussi faire du covoiturage à partir de Caen ou d'ailleurs en fonction des départs du Calvados. A voir... L'idée est d'éviter de mettre plusieurs voitures sur la route quand il y a des possibilités de s'entendre pour voyager à plusieurs et de diminuer les coûts de transport après on voit si c'est possible ou pas...

caro

Message non lu par caro » 15 mai 2006 11:54

il y a un site génial pour ca
ladresse du site est du genre covoiturage.fr
vas faire un tour

Répondre