Salut j'ai été prise à l'ecrit sur Nice,je passe les deux épreuves l'après midi du 31 mai a 2H d'intervalle c'est encore plus stressant. Est-ce-que certaines personnes seraient interessées pour discuter un peu en vue de l'oral?
Bon courage à tous pour la dernière ligne droite !!!
PS : je poste un nouveau sujet car je n'arrive malheureusement pas à répondre sur les sujets précèdents.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours EJE Nice reçu à l'écrit
-
géraldine
mémoire référent famille
Bonjour,
Je suis actuellement en formation "référent famille" et j'ai un mémoire à produire pour la fin de l'année. Mon sujet concerne la parentalité. Je suis à la recherche de personnes qui ont ce poste ou occupe des fonctions d'animateur socioculturel (ce qui est mon cas). Merci d'avance.
Je suis actuellement en formation "référent famille" et j'ai un mémoire à produire pour la fin de l'année. Mon sujet concerne la parentalité. Je suis à la recherche de personnes qui ont ce poste ou occupe des fonctions d'animateur socioculturel (ce qui est mon cas). Merci d'avance.