Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

attente des résultats de l'efpp

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

attente des résultats de l'efpp

Message non lu par sandrine » 11 mai 2006 21:29

coucou tout le monde,
je suis impatiente d'avoir les résultats de l'EFPP et de ST HONORE etj'aurai voulu savoir combien ils prennent de candidats à l'EFPP. Merci et bon courage à tous.

manon

Re: attente des résultats de l'efpp

Message non lu par manon » 12 mai 2006 12:01

salut, je suis actuellement en fin de deuxième année à l'EFPP. Nous sommes 42 dans notre promo. Je ne sais pas quand les résultats vont arriver cette année mais il y deux ans la réponse avait été communiqué fin mai. Alors bon courage, patience et bonne chance!

lae

Message non lu par lae » 12 mai 2006 12:52

salut manon, l'enseignement est plutot tendance psycho, activités... ?
et aussi est ce que il ya quelque chose de religieux dans l'enseignement qu'on donne a l'efpp?
merci ;)

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 12 mai 2006 19:37

merci beaucoup manon c super gentil. Bon courage à toi pour la suite de la formation. oh fait es tu satisfaite de ta formation dans cette école? C'est vraiment dans celle la que je voudrai rentré. ;)

elicec

Message non lu par elicec » 12 mai 2006 19:59

salut lae,

J'ai fait ma formation à l'efpp. Il n'y a rien du tout de religieux dans la formation, ce sont juste les locaux qui leur sont prêter pas les éclésiastiques.

Répondre