Y'en a-t-il sur ce forum qui vont participer à la formation organisée par l'association Pikler-Loczy "accompagner et soutenir les assistantes maternelles..." qui a lieu à Paris les 1-2 et 21-22 juin ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage de l'association pikler-loczy à Paris...
-
Caro
stage de l'association pikler-loczy à Paris...
Bonsoir,
Y'en a-t-il sur ce forum qui vont participer à la formation organisée par l'association Pikler-Loczy "accompagner et soutenir les assistantes maternelles..." qui a lieu à Paris les 1-2 et 21-22 juin ?
ups!:
-
alex
Re: stage de l'association pikler-loczy à Paris...
je suis eje dans un centre social à marseille.
je ne participe pas a la formation dont tu parles mais par contre je m'en vais à la fin du mois à budapest pour un stage d'observation dans la pouponnière de locsy...
je pense faire un retour de ce que j'ai vécu là bas...en rentrant..
a bientot
alexandra
je ne participe pas a la formation dont tu parles mais par contre je m'en vais à la fin du mois à budapest pour un stage d'observation dans la pouponnière de locsy...
je pense faire un retour de ce que j'ai vécu là bas...en rentrant..
a bientot
alexandra
-
Carmotte
Bonsoir Alex,
Dis-moi, comment tu t'y es pris pour partir à Budapest ? Tu pars longtemps ? C'est une expérience qui m'intéresserait énormémént. Merci d'avance si tu peux me donner plus d'infos.
Dis-moi, comment tu t'y es pris pour partir à Budapest ? Tu pars longtemps ? C'est une expérience qui m'intéresserait énormémént. Merci d'avance si tu peux me donner plus d'infos.
-
freia
Bonsoir Alexandra, 
Je souhaiterais entrer en contact avec toi pour savoir quelles sont tes motivations, l'objet de ton stage.
Tu peux cliquer sur mon pseudo et me contacter.
J'espère à très bientôt
Freia
Je souhaiterais entrer en contact avec toi pour savoir quelles sont tes motivations, l'objet de ton stage.
Tu peux cliquer sur mon pseudo et me contacter.
J'espère à très bientôt
Freia