je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner des infos sur les possibilités d'aide au financement de la formation EJE, les démarches à réaliser et plus exactement combien coûte les 3années d'études.(j'ai perdu tous mes docs là dessus)
merci beaucoup.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
financement de la formation EJE
-
alexandra
Re: financement de la formation EJE
Salut gwen,
L'année scolaire, du moins à Tours, coûte un peu moins de 550 euros. Pour les autres écoles, je ne peux pas te dire car je n'ai tenté que celle-ci et je suis dans l'attente des résultats de l'oral.
Concernant les prises en charge, il me semble que l'anpe finance mais il y a surement d'autres moyens que je ne connaît pas. J'attends les résultats pour m'y mettre réellement.
C'est pas grand chose mais voilà ce que je peux t'en dire. Bon courage à toi.
Alexandra.
L'année scolaire, du moins à Tours, coûte un peu moins de 550 euros. Pour les autres écoles, je ne peux pas te dire car je n'ai tenté que celle-ci et je suis dans l'attente des résultats de l'oral.
Concernant les prises en charge, il me semble que l'anpe finance mais il y a surement d'autres moyens que je ne connaît pas. J'attends les résultats pour m'y mettre réellement.
C'est pas grand chose mais voilà ce que je peux t'en dire. Bon courage à toi.
Alexandra.