Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire sur le sommeil

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
katitak

mémoire sur le sommeil

Message non lu par katitak » 15 avr. 2006 18:13

je souahiaterai faire mon mémoire sur le sommeil
j'ai le temps, c'est pour 2008 mais je souhaiterai savoir si quelqu'un a déjà étudié le sujet et pourrait me mettre sur la piste, me filer des tuyaus ...

merci d'avance

Melissa

Re: mémoire sur le sommeil

Message non lu par Melissa » 18 avr. 2006 21:41

Salut

J'avais fait un dossier sur le sommeil en 1e année de formation... Il faut juste que je le retrouve!

Sinon tu peux aller dans ton cdi, j'avais trouvé plein de livres sur les berceuses (notamment un tres beau livre illustré appelé Berceuses) et on y dit plein de trucs en ce qui concerne ce vieux rituel...

katitak

Message non lu par katitak » 20 avr. 2006 18:52

je te remercie
je serai très intéressée en effet de pouvoir le lire
si tu le retrouves et que tu l'a fait sur pc : kahleen75@hotmail.com

merci beaucoup

Mi

Message non lu par Mi » 22 avr. 2006 13:23

:mdr!: Bonjour Katitak !

Je comprends que la thématique du sommeil t'intéresse. Mais avant de choisir le thème de ton mémoire, il faut d'abord connaitre ton lieu de stage à responsabilité, et passer par une première période d'observation, ton thème découlera alors de tes constats sur le terrain...:za!ar:

Bonne continuation, j'espère que tu auras l'occasion d'explorer ce thème qui t'est cher.

Bizette

Mi :mdr!:

katitak

Message non lu par katitak » 24 avr. 2006 08:42

bonjour Mi,
en fait je fais mon stage à responsabilités sur mon lieu d'emploi : je suis en alternance

je connais parfaitement ma structure, j'y suis depuis 2 ans

bonne journée

Mi

Message non lu par Mi » 24 avr. 2006 10:49

:mdr!:ok je comprends mieux maintenant, mercî !
On disait que j'avais rien dit alors :oups!:...

Bonne continuation

Mi :mdr!:

katitak

Message non lu par katitak » 14 mai 2006 11:46

salut,

je reviens avec ma demande : si vous avez quelque chose sur le sommeil ou que vous connaissez quelqu'un qui l'a étudié : je suis intéressée

merci d'avance

Répondre