Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

la formation... et aprés?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zita

la formation... et aprés?

Message non lu par zita » 14 mai 2006 12:45

coucou,
je suis diplômée depuis 2004 et je travaille actuellement en crèche collective. J'aimerais savoir si dans vos structures la direction est ouverte aux possibilités de formations, de stages, pour enrichir sa pratique professionnelle ou pas? merci de m'envoyer vos témoignages
zita

Mi

Re: la formation... et aprés?

Message non lu par Mi » 14 mai 2006 15:14

Bonjour zita,

Je bosse en CAMSP depuis janvier 2005 et nous avons la possibilité (dans les limites du budget of course) de bénéficier de formations. Pas d'organismes imposés, c'est à nous de chercher et de proposer. Il faut également que cette formation soit en rapport avec notre exercice professionnel dans la structure.
Pour l'instant je n'ai as encore demander de formation, les domaines que j'aimerais approfondir sont tellement nombreux, dur dur de choisir!

Bizette

Mi

Répondre