Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats horizon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Chris

Re: résultats horizon

Message non lu par Chris » 14 mai 2006 14:01

Le 10 mai pr moi

lidia

Message non lu par lidia » 14 mai 2006 15:05

moi je les ai recu le 11

Ginna

Message non lu par Ginna » 14 mai 2006 18:28

EXPLOSION DE JOIE !!!!

Je suis reçue sur liste principale à l'Horizon, j'étais en vacances cette semaine, je viens juste de voir mon courrier, j'y crois toujours pas... C'est trop l'école que je voulais en plus!!!!!

Alors moi j'ai passé 6 écrits (Paris et région parisienne), j'ai eu les 6 oraux, et pour l'instant j'ai eu les résultats de l'Horizon et du CERPE et j'ai été admise aux deux (donc je me désiste au CERPE).

Pour info, j'ai eu 7/10 à l'écrit, 8.5/10 avec le psy, 8.5/10 avec l'EJE et au total, 17/20.

J'ai vu que sur le forum il y avait aussi des gens reçus à cette école, j'aimerai bien faire connaissance...

lucie

Message non lu par lucie » 14 mai 2006 20:55

salut

donne ton adresse e mail, Ginna et on pourra discuter si tu veux. Moi je connais plusieurs personnes déjà qui sont admis car nous étions en préformation cette année ensemble ...

Et félicitation

laetitia

Message non lu par laetitia » 15 mai 2006 09:00

lucie, est ce que tu es la lucie qui était avec moi en prépa cette année? si oui voila mon msn: lafougueuse@hotmail.fr !

Ginna

Message non lu par Ginna » 15 mai 2006 09:47

Et coucou Lucie !!!

Alors mon adresse email c'est: bounty_le_dalmatien@hotmail.fr

J'ai hâte de faire connaissance avec la promo 2006 :-)

A bientôt!

lucie

Message non lu par lucie » 15 mai 2006 11:13

non laetitia ce n'était pas moi! une autre lucie surment!

emilie

Message non lu par emilie » 15 mai 2006 12:48

je pense également choisir l'horizon, alors voila mon adresse msn pr faire une pré-rentrée interactive lol !
milymeumeu@msn.com

soso

Message non lu par soso » 16 mai 2006 13:06

moi auussi je suis prise sur liste principale!!!!avec 15.5 de moyenne!
savez vous quelle ecole est la mieux entre l'irts parmentier (paris) et l'horizon??
merci!!et rdv en septembre!!!

Nathalie

Message non lu par Nathalie » 16 mai 2006 20:53

Coucou
Comme Soso moi j'attends les résultats de irts de parmentier. Mais je pense que je vais choisir l'Horizon
Est ce que Léna tu peux un peu nous expliquer comment ça se passe dans l'école et comment t'y sens tu?
Merci d'avance et encore félicitation à tous et toutes!!!!

Répondre