Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

attente st-ho

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laetitia

attente st-ho

Message non lu par laetitia » 14 mai 2006 14:04

il parait que c'est mardi, certains d'entre vous ont-ils déjà reçu les résultats du concours par courrier? :AieAieAie!:

Do

Re: attente st-ho

Message non lu par Do » 14 mai 2006 17:50

Non toujours pas de courrier!J'espère que ce n'est pas une fausse rumeur pour mardi 16!Allez encore un peu de patience!

grenade

Message non lu par grenade » 14 mai 2006 18:54

salut moi aussi j'ai lu sur le form que ce serait mardi mais ça m'étonnerait

tyty

Message non lu par tyty » 15 mai 2006 09:34

Coucou les filles,je suis comme vous,j'attends.Je viens d'appeler l'école.Certains courriers partent aujourd'hui et la liste est affichée demain en début d'après midi....PLus qu'une journée à attendre.......

Do

Message non lu par Do » 15 mai 2006 09:59

Je suppose que d'autres personnes vont le faire mais merci d'avoir appelé pour nous ! Bon courage à toi j'espère qu'on sera prise !

sabrina

Message non lu par sabrina » 15 mai 2006 10:06

bonjour à toutes, voila moi aussi j'attends avec impatience les resultats de st honoré, j'ai telephoné ce matin au secretariat alors le courier part aujourd'hui ou demain et les resultats seront affichés demain a 14h!!! dc voila bonne journée à toutes!!!

Anne-Laure

Message non lu par Anne-Laure » 15 mai 2006 10:07

coucou Ty-ty,
merci bocoup pour cette précieuse info, Sabah et cri-cri vont regarder donc C cool, on va enfin savoir, OUF!!!!
CT vrément long, C cool quand il donne en avance les résultats pluto ken retar comme à Lille :+:
Bon courage pour le peu d'attente kil reste!!!
a bientôt pour parler des résultats (moi ce sera le 1er!!! Donc j'espère que ce sera bon ça me soulagera :AieAieAie!: )
:bye: :bye: :bye:

Maudou

Message non lu par Maudou » 15 mai 2006 10:10

Oui, j'habite pas trop loin et je suis passée ce matin à St Ho, c'est confirmé, résultats affichés demain après-midi à partir de 14 heures, on tient le bon bout!!!

Décile

Message non lu par Décile » 15 mai 2006 10:25

Ba faudrait savoir!
Normalement les résultats devaient être affiché à l'école le lundi 22 et envoyé par courrier le jour même...

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 15 mai 2006 11:18

Yes ! Quelle bonne surprise d'avoir les résultats une semaine plutôt que prévu !
Comme Tyty je compte sur Sabah et Cri-cri pour me donner mes résultats. Merci !
Et comme vous tous, j'attends et c'est longggggg !!!
a+

Répondre