Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats du CERPE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mélo

Re: Résultats du CERPE

Message non lu par Mélo » 14 mai 2006 10:36

Mélanie,
je n'ai pas bien compris la deuxieme partie de ta phrase "moi j' ai dans mon groupe mais la plupa ans j' ai eu mon bac + un an de prepa"

Peux tu reformuler ?

Sinon Floyane, oui ils sont pré choisi, enfin, moi on ma dit que t'avais une liste, et il fallait que tu choisisses. Mais si tu as un lieu qui te tiens a coeur, il faut que tu defende ton projet et c possible...

J'aimerai bien avoir des infos aussi sur les aides financières ... et est-ce-que tu penses qu'on peut bosser un peu a coter, par exemple, baby sitting ... J'aimerai bien avoir un ptit peu dargent car moi en plus du loyer metro ecole et bouffe g le train ossi !!!
donc ca va vite !!!

Ps: Mélanie, peux tu me dire si tu as recu mon mail...

Bizous

Mél

Message non lu par Mél » 14 mai 2006 12:20

pas forcément les notes, mais savoir pk ils nous ont choisi, ce qu'ils ont appréciés... je pense que ca peu etre intéressant pour savoir comment les gens te percoivent, comment ils ont ressentis tes motivations ... enfin moi ca m'intéresserait d'avoir un compte rendu de l'entretien, comme ils font pour ceux qui ne sont pas recu...

Fanny

Message non lu par Fanny » 14 mai 2006 18:21

coucou:)
Ouais Mélo je te comprends... Quand on commence à habiter toute seule c'est chaud de s'organiser et de tout payer...
Justemment moi, à ce propos d'argent j'aurais une question: est-ce que certains stages sont rémunérés??
A+!

Ginna

Message non lu par Ginna » 14 mai 2006 18:30

Je suis reçue au CERPE mais je me désiste donc pour le premier candidat sur la liste d'attente, c'est bon ;-)

cindy

Message non lu par cindy » 14 mai 2006 20:26

J'ai toujours pas reçu de réponse je crois que c'est pas trop bon signe en tout cas bravo à toutes celles qui ont réussie :+: ;)

Noure

Message non lu par Noure » 14 mai 2006 23:19

Bonjour,

je suis recue egalement au CERPE et j'ai confirmée mon inscription(vend 16 juin gpe B)
j'aurai aimé savoir s'il y avit des aide financiere pour cette formation bourse etc...
merci bcp de vos reponses

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 14 mai 2006 23:20

Je disais que la plupart sont des aux de puer mais qu' il y a quelques bachelières

bonne ambiance
je ne trouve pas que le quartier craint bon bien sur c'est a coté des cités

les formateurs et les intervenants sont bien

bonne ambiance et bonne reputation

stage pas forcement en fonction du lieu d' habitation.
et oui je suis satisfaite de mes cours
Voila

tata

Message non lu par tata » 15 mai 2006 08:33

ciao à tous!
j'ai vu qu'il y a un post "liste d'ttente au CERPE". je crois que ça serait sympa que tous ceux qui sont admis au cerpe et qui se désistent y écrivent un mot, pour donner une indication à tous ceux qui sont en attente sur la liste complémentaire...bonne journée!

cindy

Message non lu par cindy » 15 mai 2006 18:27

j'ai toujours aucune réponse du CERPE pensez vous que c'est normal ? en tout cas bravo a tout le monde.

virginie

Message non lu par virginie » 15 mai 2006 20:27

moi non plus je n'ai aucune reponse di moi noure tu as eu t résultats kan toi?

Répondre