Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats amiens

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sourire

resultats amiens

Message non lu par sourire » 15 mai 2006 14:03

coucou
je voudrais savoir quand sont prévus les resultats du concours d'amiens?
bises

audrey

Re: resultats amiens

Message non lu par audrey » 15 mai 2006 15:35

coucou, les résultats sont prévus pour fin mai affichés sur le site bon courage à toi

sourire

Message non lu par sourire » 15 mai 2006 17:19

merci l'attente est longue sachant qu'on a passé l'oral le 21 fevrier plus que 15 jours d'attente

alex

Message non lu par alex » 15 mai 2006 18:49

salut
les résultats ne devraient plus tarder...
j'ai réussi a avoir mes notes: moyenne de 14,33 est-ce que ca suffira? je ne sais pas mais j'ai hâte de savoir...
on m'avais dit dans 2 semaines la semaine dernière donc c'est pour bientôt!

courage!!

sourire

Message non lu par sourire » 15 mai 2006 21:10

coucou alex
comment c tu tes notes? est ce que tu a appeler l'ecole pour leur demander? si je comprend bien les resultats sont prevus pour la semaine prochaine? MERCI DE NOUS TENIR AU COURANT
Bonne soirée

alex

Message non lu par alex » 16 mai 2006 10:22

mon ami est en apprentissage d'ES à l'IRFFE et il est allé demandé mes notes, ma moyenne a été calculée devant lui.
je pense que si tu appelles ils te les donneront.
après ca te dit pas si tu es prises ou non.
j'espère avoir ma chance.
voilà ce que je peux vous dire.

Amélie

Message non lu par Amélie » 16 mai 2006 12:10

Bonjour tout le monde !

Est-ce quelqu'un saurait si les résultats seront affichés d'abord à'IRFFE ou bien sur le site Internet ?

Je n'en peux plus d'attendre...
:crazy2:

Bonne chance à tout le monde ! :chine:

mimi

Message non lu par mimi » 16 mai 2006 14:41

bonjour à tous,
bon courage pour les résultats.
quelqu'un pourrait il me dire quels sont les sujets écrit et oral.
j'ai cru voir sur le site de l'irffe que le sujet était le même pour as et eje, peut on passer les deux?
merci.

Amélie

Message non lu par Amélie » 16 mai 2006 16:57

En effet l'épreuve écrite était la même pour les 3 (eje, as et es). Nous pour l'écrit, c'était un texte qui parlait des problèmes rencontés en banlieues et sur l'intégration en général. Nous, il fallait avoir plus de 13/20 pour être sur la liste des oraux. Ensuite, il y a 3 oraux : 1 de groupe (environ 6 pers) où tu dois mener un débat sur un ou plusieurs sujets d'actu à l'aide dun journal (nous, c'était Le Monde et on a parlé de la grippe aviaire, des caricatures de Mahomet et d'un autre truc moins important que j'ai oublié, désolée). Pendant la discussion on est observé par 2 personnes (une formatrice et une autre personne). Ensuite, il y en a 1 entretien individuel où tu exposes ta motivation personnelle et pourquoi tu veux faire ce métier. Là, le jury c'est une EJE et une psy. Et enfin tu retrouves les 2 personnes qui t'ont observé pendant la discussion-débat en entretien individuel et elles vont t'interroger sur le rôle que tu penses avoir eu pendant le débat, comment tu t'essentie dans le groupe etc...
Voilà !
Désolée d'avoir été longue mais j'espère que cela te servira.

alex

Message non lu par alex » 17 mai 2006 19:05

là je crois qu'elle t'a vraiment tout dit.
ca c exactement passé comme ca pour moi aussi...

Répondre