Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tapis d'éveil pour bébés

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lucie

Re: tapis d'éveil pour bébés

Message non lu par Lucie » 15 mai 2006 17:23

Salut,

Je suis intéressée par tes photos et tes éléments théoriques.

Merci de me les envoyer à l'adresse suivante : lucie1983@voila.fr

maia

Message non lu par maia » 21 mai 2006 22:22

bonjour, je suis également interessée par les photos et les éléments théoriques. Mon adresse: amaia.u@hotmail.fr
merci d'avance

lisa

Message non lu par lisa » 22 mai 2006 07:41

Moi aussi je voudrais bien que tu m'envoies la photo de ce que tu as fait et les éléments théoriques surtout.

mumulion@voila.fr

Julia

Message non lu par Julia » 22 mai 2006 16:26

Bonjour,
Je suis d'accord avec Rodin. Cependant, si Cécile a ce projet, c'est qu'il doit y avoir une réflexion derrière. C'est en observant l'enfant qu'on a les meilleures réponses. :bounce:

steph

Message non lu par steph » 22 mai 2006 19:31

j'aimùerai bien recevoir les photos également cela ml'aiderai merci d'avance
deneque.yvette@numericable.fr

marie

Message non lu par marie » 23 mai 2006 10:07

moi oci tes photo m'intéresse! merci! biz mon mail: m.delafaite@hotmail.fr

juli

Message non lu par juli » 03 juin 2006 17:06

Bonjour,
J'ai été embauché dans un multi-accueil depuis un mois ou je suis référente des bébés. Je suis en train d'élaborer un projet autour de l'eveil sensoriel des plus petits et je cherchais justement des renseignements pour concevoir un tapis d'éveils pour eux. Pourrais-tu m'aider dans ma réflexion? A savoir comment toi tu as procédé pour cette réalisation.
Merci d'avance
Julie

so29

Message non lu par so29 » 04 juin 2006 15:58

Coucou.. Est ce quelqu'un aurait pu aussi m'envoyer les photos du tapis d'éveil d'Emilie et les docs théoriques qui vont avec.. J'ne suis pas encore en école d'éduc mais cette réalisation m'intéresse beaucoup.. Merci d'avance..
Mon mail est: megaminette@caramail.com

Amélie

Message non lu par Amélie » 04 juin 2006 20:06

Bonjour !

Je voudrais moi aussi créer un tapis d'éveil pour les bébés.
Emilie, est-ce que tu pourrais m'envoyer tes photos ainsi que les éléments théoriques stp ? J'ai laissé mon email avec le pseudo. Merci d'avance.

Sinon comme idées j'avais pensé à des bouts de tissus de toutes les couleurs, coudre des petites fermetures éclair ou encore coudre des poches sur l'envers que l'on peut remplir de poystyrène, de papier bulle ou de petits éléments qui font du bruit - mais sans danger pour l'enfant puisque l'ouverture est sur l'envers, ce qui permet aussi de varier les éléments et de laver le tapis.

Répondre