Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

un journal pour les EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
myriam

un journal pour les EJE

Message non lu par myriam » 15 mai 2006 13:36

un journal pour les eje est en préparation pour un premier numéro a paraitre en septembre.
en tant qu'eje, je trouve l'idée excellente, enfin une parution qui concerne notre métier.
il sera composé d'un dossier et de divers rubriques tel que les livres, les spectacles ou l'actuilité professionnelle.
voici le site pour plus d'infos sur le premier numéro:www.journal-eje.fr

tourloupette

Re: un journal pour les EJE

Message non lu par tourloupette » 15 mai 2006 19:12

bonsoir

merci Myriam pour cette info. :chine:

zita

Message non lu par zita » 15 mai 2006 20:11

coucou,
ça je trouve que c'est vraiment une bonne nouvelle !!
Comment as tu eu l'info?
longue vie à ce journal...
zita ;) ;)

caro

Message non lu par caro » 15 mai 2006 20:38

moi je l'ai vu dans le journal des professionnels de l'enfance

myriam

Message non lu par myriam » 15 mai 2006 21:19

bonsoir zita,
je ne sais pas si tu connais le journal des professionnels de l'enfances. c'est un bimestriel qui traite différents thèmes sur l'enfance. une partie des abonnées sont des eje. le directeur de publication a donc décider de tenter l'aventure d'une revue spécifique a notre métier.

oui mais

Message non lu par oui mais » 16 mai 2006 17:02

certes très intéressant et valorisant pour notre profession, mais 5 euros.N'est-ce pas un peu cher quand même ?

myriam

Message non lu par myriam » 17 mai 2006 10:50

peut-être est-ce le prix a payer pour ne pas subir trois pages de publicités pour une demi page d'article!!!!!!

caro

Message non lu par caro » 17 mai 2006 18:49

je suis d'accord avec toi myriam.et puis c'est tous les 2mois.."les professionnels de l'enfance "n'est pas donné non plus mais je le trouve assez complet.

Répondre