Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

attente st-ho

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Do

Re: attente st-ho

Message non lu par Do » 16 mai 2006 15:40

moi non plus je ne l'ai pas. soozz qu'est ce que t'entends par trop loin dans la liste d'attente ? comment tu fais pour etre avs ? paske moi non plus je ne sais pas koi faire lannee prochaine

sabrina

Message non lu par sabrina » 16 mai 2006 16:15

coucou les filles je suis trop contente j'ai été prise!!!!!!!! le calvaire est enfin fini!!!! desolé pour ttes celles qui n'ont pas été prises, je sais ce que ça fait puisque c'est le seul de mes trois concours que jai réussie.bizzzzzzzzzzzz

sophie

Message non lu par sophie » 16 mai 2006 17:07

Est-ce que l'école donne les résultats par téléphone?

emilie

Message non lu par emilie » 16 mai 2006 17:07

slt tous
moi non plus je ne suis pas prise a st ho, et avec 9/20, j'étais loin de l'etre ! dc jvais aller a l'horizon, je vous souhaite a tous et a toutes bcp de courage !
bisou

tyty

Message non lu par tyty » 16 mai 2006 17:38

Je vois que certaines ont eu leurs résultats...Moi j'attends....quelqu'un a la liste ou peut me dire s'il a vu le nom de CURIEUX TYPHAINE,inscrit quelque part....Je vous remercie car je ne tiens plus!!!!!

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 16 mai 2006 17:40

Moi aussi je suis reçue !! Je compatis pour tous ceux qui n'ont pas eu cette chance. Courage !
A très bientôt pour certaines et certains !

Sté

Message non lu par Sté » 16 mai 2006 18:14

Tyty et Pauline, allez vite voir ! Cricri a regardé pour vous vos résultats ! Le sujet est : Résultats ST HO, auteur : CRICRI

cricri

Message non lu par cricri » 16 mai 2006 19:28

typhaine va voir ds "resultats st honoré" g regardé pr toi les resultats ;-)

Répondre