Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat st honoré
-
Aude
Re: resultat st honoré
Salut gaëlle..
Moi aussi je suis de lyon, tu as passé ton concours sur lyon aussi?? As tu déja passé ton oral ?? Voila c'est juste pour correspondre avec des personnes qui passent le concours de lyon !!
Bon courage à toutes !!
Aude
Moi aussi je suis de lyon, tu as passé ton concours sur lyon aussi?? As tu déja passé ton oral ?? Voila c'est juste pour correspondre avec des personnes qui passent le concours de lyon !!
Bon courage à toutes !!
Aude
-
Chris
Je finis tout juste le boulot, jai pas pu a\ller voir la liste. Quelquun peut me dire a quelle heure ferme l'ecole?
Ou bien peut-on voir les listes de l'exterieur?
Ou bien peut-on voir les listes de l'exterieur?
-
claire
Ba moi je suis sur liste d'attente je suis dans les 90 mais il marque pas combien je suis j'ai just vu mon classement depui le début en partan de la liste principale. Moi aussi je suis dégouté car je sais que c'est mort à ce niveau là pour avoir des chances d'être prise. Bon courage à toute pour la suite et félicitation à ceux qui sont pris. Tchao
-
sabrina
salut nathalie! tu as reçus ta lettre aujourd'hui? car moi je me suis déplacée pour voir...
-
cricri
chris jpe regarder pour toi demain stu ve .
Claire, ils ont pris 107 personnes donc si t sur liste d'attente tu pe savoir combien tu es (ex si tu es classé 200 eme bah tu es 93 eme sur liste d'attente).
Claire, ils ont pris 107 personnes donc si t sur liste d'attente tu pe savoir combien tu es (ex si tu es classé 200 eme bah tu es 93 eme sur liste d'attente).
-
sabrina
salut alexandra! je voulais savoir si tu avais eu des reunions pour les stages?une sorte de répartition des stages entre les eleves? merci d'avance
-
gaelle
salut aude
oui j'ai passé le concours à lyon et l'oral courant avril
je viens de recevoir mon courrier de st honoré et je suis prise donc trop contente.. je me désisterai seulement si je suis prise à lyon , on verra..
tu en es ou toi aude?
oui j'ai passé le concours à lyon et l'oral courant avril
je viens de recevoir mon courrier de st honoré et je suis prise donc trop contente.. je me désisterai seulement si je suis prise à lyon , on verra..
tu en es ou toi aude?
-
Ginna
Pour moi aussi, les résultats sont tombés!
Pour Saint Honoré, ma note est 10/20 donc une place de 291 ème bref c'est même pas la peine... Mais bon, c'est pas grave, je savais bien que ça s'était mal passé (en plus, c'était le premier oral que je passais)!
BONNE CHANCE ET BON COURAGE A TOUS...
Pour Saint Honoré, ma note est 10/20 donc une place de 291 ème bref c'est même pas la peine... Mais bon, c'est pas grave, je savais bien que ça s'était mal passé (en plus, c'était le premier oral que je passais)!
BONNE CHANCE ET BON COURAGE A TOUS...
-
Aude
Salut gaelle !!
Moi aussi j'ai passé mon oral sur lyon, mais dans les premières, tout début avril, donc l'attente est très longue..
Je ne fais que de remuer dans tous les sens l'oral, et je me dis que j'aurai pu dévelloper plus mes motiv, préciser certaines choses, bref je ne sais pas trop ce que ça va donné. Je n'ai passé que Lyon alors je compte vraiment dessus.
Et toi, tu es d'où ?? Parce que Lyon et Paris, c'est quand même pas à côté ??
En tout cas, félicitations pour ton admission à st ho, si ça a marché là-bas, il y a pas de raison pour lyon, enfin même si ça peut varier....
Bref vivement le 16 juin et j'espère à l'année prochaine !!!
Bon courage pour l'attente des résultats...
Aude
Moi aussi j'ai passé mon oral sur lyon, mais dans les premières, tout début avril, donc l'attente est très longue..
Je ne fais que de remuer dans tous les sens l'oral, et je me dis que j'aurai pu dévelloper plus mes motiv, préciser certaines choses, bref je ne sais pas trop ce que ça va donné. Je n'ai passé que Lyon alors je compte vraiment dessus.
Et toi, tu es d'où ?? Parce que Lyon et Paris, c'est quand même pas à côté ??
En tout cas, félicitations pour ton admission à st ho, si ça a marché là-bas, il y a pas de raison pour lyon, enfin même si ça peut varier....
Bref vivement le 16 juin et j'espère à l'année prochaine !!!
Bon courage pour l'attente des résultats...
Aude