Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste d'attente du CERPE
-
cindy
Re: liste d'attente du CERPE
Je suis recalé avec un 14 et C. on le retentera l'année prochaine.
-
Nathalie
COUCOU
Ginna dit moi tu t'es désisté du CERPE pour aller ou?
Car moi je suis 14ème sur liste d'attente et cette école m'intéresse pas donc je voulais savoir si tu étais prise dans la même école que moi comme ça on pourrait faire connaissance.
Tu peux m'écrire à mail à nsantalo@hotmail.com
Ginna dit moi tu t'es désisté du CERPE pour aller ou?
Car moi je suis 14ème sur liste d'attente et cette école m'intéresse pas donc je voulais savoir si tu étais prise dans la même école que moi comme ça on pourrait faire connaissance.
Tu peux m'écrire à mail à nsantalo@hotmail.com
-
Mélo
Je suis super étoné qu'avec un A et un 15 tu ne sois que sur liste dattente ! c'est fou c que l'ecrit été important en faite !!!
donc en gros ceux qui sont pris ont A et 16 o moins
donc en gros ceux qui sont pris ont A et 16 o moins
-
katy
Et ouais franchement la selection est bien rude! Moi j'ai appelé le cerpe car je voulais savoir jusqu'a quand on pouvait etre rappeler car je dois confirmer ou non la crèche pour ma fille et ils m'ont dit qu'il n'y avait que deux désistements pour l'instant alors je crois que c'est fichu pour moi !!!
-
tata
ciao katy, l'année passée je crois qu'ils ont appellé jusqu'à la rentrée et jusqu'au numéro 26 inclus...donc courage!!!!
-
Mélo
Pour l'instant, il n'y a pas beaucoup d'école qui ont rendu leur résultats, donc les gens ne veulent pas risquer de ne pas etre pris... je pense que c'est pour ca qu'il n'y a que deux désistements... la plupart des résultats son fin mai ou en juin ...
-
katy
bon et bien je croise les doigts pour l'instant toujours rien. Si il y a des filles qui étaient sur la liste complémentaire et qui ont été appelées faites signe comme ça on saura où ça en ai rendu. Allez courage à toutes...
-
PiTcHoUnE
coucou ls filles j'étais la 2eme sur liste d'attente et on m'a rappellé cette semaine.
voilà
bon courage pr la suite
voilà
bon courage pr la suite
-
katy
salut pitchoune, toutes mes félicitations! c cool pour toi. au fait tu avais eu quoi comme résultat??
-
PiTcHoUnE
j'ai eu 16 à l'écrit et A à l'oral. et toi ? t'es la combien sur liste d'attente?