Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat de l'oral de Tours
-
Ninou
Résultat de l'oral de Tours
Bonjour,
je viens de recevoir les résultats de saint honoré et je suis prise, le problème c'est que je voudrais aller à Tours, et il faut donner sa réponse pour St Honoré avant le 30 mai. Je voudrais savoir si quelqu'un sait quand on aura les résultats de Tours.
merci!!!
je viens de recevoir les résultats de saint honoré et je suis prise, le problème c'est que je voudrais aller à Tours, et il faut donner sa réponse pour St Honoré avant le 30 mai. Je voudrais savoir si quelqu'un sait quand on aura les résultats de Tours.
merci!!!
-
Elodie
Re: Résultat de l'oral de Tours
C'est bizarre, nous, ils nous ont dit le 7 ou 8juin par internet et quelques jours plus tard par courrier!!
-
bibiche
on m'avais dit le 31 mai aussi mais je viens d'aller sur le site de l'its et je viens de voir que ce serait affiché sur internet le 8 juin. Déjà que j'en pouvais plus d'attendre mais là ça commence vraiment à faire long. Est-ce qu'ils seront affichés à l'its avant?
-
sandrinette
je vous promet ils nous ont vraiment dit 31 mai!!! mais peut être qu'ils se sont rendu compte après que c'était short pour eux. je sais pas! on verra bien!
-
sandrinette
je viens d'aaler faire un tour sur le site de l'its et effectivement c'est noté que les resultats sont le 8juin. le 31 mai c'est educ spé. peut etre qu'ils s'etaient embrouillé dans les dates! mais ce qui me rassure c'est que j'avais pas inventer 31 mai!
mea culpa!
mea culpa!
-
Elodie
Il faut les comprendre! Les derniers passages à l'oral sont le 24mai! Il y a encore du boulot après les passages!!
Aller, courage!!
Aller, courage!!
-
Titou
Oui, il y a du boulot après la fin des oraux mais il y a quand même des écoles qui exagèrent ! Je ne comprends pas pourquoi à Limoges par exemple les résultats sont tombés quelques jours seulement après la fin des oraux alors qu'ailleurs il faut attendre des semaines (voire même des mois pour Poitiers...). Mais bon, ça doit pas être toujours facile de délibérer je pense.
Seul avantage : cette fois c'est pas comme à l'écrit, le facteur peut être tranquille
Bonne attente !
Seul avantage : cette fois c'est pas comme à l'écrit, le facteur peut être tranquille
Bonne attente !
-
tyty
Pour Ninou,je suis dans le même cas que toi.J'ai appelé st ho pour savoir si on pouvait réserver sa place,on m'a dit non car la liste d'attente est longue?Chose que je comprends.Donc,ma pauvre Ninou,nous sommes condamné à payer même si on a Tours.....
A l'oral,on nous avait dit le 31 mai sur le site mais le 8 juin,c'est abusé!!!
A l'oral,on nous avait dit le 31 mai sur le site mais le 8 juin,c'est abusé!!!