Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS Parmentier

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nathalie

IRTS Parmentier

Message non lu par Nathalie » 16 mai 2006 21:18

SALUT
Moi je viens d'avoir le résultat et je suis prise à l'horizon mais je voudrais savoir si vous savez quand sont les résultats de Parmentier? Seront ils avant début juin ou pas? Et si des personnes peuvent me parler des cotés positifs et négatifs de ces 2 écoles!
Merci d'avance et bonne chance à tous et toutes.
PS: Y a t'il des garçons qui ont eu leur concours à l'horizon?

HELLO

Re: IRTS Parmentier

Message non lu par HELLO » 17 mai 2006 15:59

bonjour,
alors qui sait la date des résultats? avez-vous téléphoné?

pour ma part, je suis prise à l'horizon avec 18/20 alors que ST ho m'a recalé avec 12/20! ça fait une belle différence dans la notation alors que mes propos étaient identiques pour les 2 écoles :( :rocket: :rocket:
j'ai hâte de connaître les résultats de parmentier
:tv) :blabla:

mathilde

Message non lu par mathilde » 17 mai 2006 16:25

je pense qu'à parmentier les résultats arrivent le 22 mai

cricri

Message non lu par cricri » 17 mai 2006 17:11

message pour hello : a st ho les critères de selection sont plus stricts qu'à l'horizon ou meme qu'à l'irts parmentier (d'où la diffrence de note enorme entre les deux ecoles). Ils sont très basé psychologie donc si a l'entretien avec la psy elle n'a pas trop accroché c de la que peux venir ta note.

hello

Message non lu par hello » 17 mai 2006 17:27

merci cricri, je dois avoir un petit grain de folie dans ma tête, alors!!! :lol: :lol2: :za!ar: :drink: :devil: :bounce:

cricri

Message non lu par cricri » 17 mai 2006 17:34

Lol ! Non mais si tu regardes par exemple entre les entretiens a st ho et ceux de l'irts parmentier c pas trop pareil...moi l'an dernier a irts j'avais du danser alors qu'a st ho ct deux entretiens.
Le principal pour toi c'est que tu sois reçue :wink:

hello

Message non lu par hello » 17 mai 2006 17:43

ok mais là à stho et à l'horizon: ce sont deux entretiens avec professionnel et psy. Donc à la base dans ces deux écoles c'est kifkif.
mais tu as raisons lke principal c'est que je sois admise dans une école à l'horizon.
j'attendsles résultats de parmentier car c'est plus près de chez moi (si j'ai le choix autant en profiter!)

Répondre