bonjour
je suis en plein stress et je me demande si g des chances d'avoir au moins un de mes concours.
en effet j'ai 10 ans d'experience professionnel mais dans un domaine completement different . et je suis une maman de 31 ans .
je me demande si mon age et mon experience professionnel ne vont pas etre des obstacles lors de la deliberation des examinateurs.
merci d' avance.
PS:je ne me rappelais plus que c'etait aussi stressant d'attendre des resultats
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
chance de reussir aux concours?
-
Do
Re: chance de reussir aux concours?
Au contraire Sandra je pense que l'expérience et la maturité ne peuvent être que bénéfiques et avantageux.
-
Isabelle
Je suis dans le même cas que toi.
J(attends les résultats de Montpellier.
Ne désespère pas, je connais des personnes dans notre cas qui ont réussi à rentrer en formation dès la première présentation au concours.
Bises.
J(attends les résultats de Montpellier.
Ne désespère pas, je connais des personnes dans notre cas qui ont réussi à rentrer en formation dès la première présentation au concours.
Bises.
-
sandra
merci beaucoup pour vos reponses.
isabelle , tu t'es renseignée pour le cout de la formation et comment vas tu la payer ?
moi la premiere année je serais au sein de ma boite actuelle en reconversion donc si g de la chance ce sera pris en charge.
mais les 2 derniere seront a ma charge.
g entendu dire que les assedic peuvent parfois prendre ta formation n charge.
je me pose aussi la question de savoir si pour les 2 derniere annee je repasserais au statut d'etudiante ce qui ferai que je n'aurais que les droit d'inscription de debut d'annee a payer.
:arc:
isabelle , tu t'es renseignée pour le cout de la formation et comment vas tu la payer ?
moi la premiere année je serais au sein de ma boite actuelle en reconversion donc si g de la chance ce sera pris en charge.
mais les 2 derniere seront a ma charge.
g entendu dire que les assedic peuvent parfois prendre ta formation n charge.
je me pose aussi la question de savoir si pour les 2 derniere annee je repasserais au statut d'etudiante ce qui ferai que je n'aurais que les droit d'inscription de debut d'annee a payer.
:arc:
-
tata
ciao sandra, j'ai 43 ans et un métier très eloigné de la petite enfance : j'avais peur moi aussi que l'on pense : "elle n'a que retourner faire la prof..." eh bien, j'ai été reçue du premier coup, et on m'a dit que j'avais un "parcours très riche", donc tu vois! bonne chance!!!!